Les jeux PS Plus du mois d’avril 2014

PSPlusAvril

Voici les nouveautés PS Plus pour le mois d’avril ! La mise à jour aura lieu le mercredi 2 avril sur toutes les consoles PlayStation éligibles.

Ils arrivent sur le PS Plus le 2 avril :

Joueurs PS4, ce mois-ci vous allez pouvoir plonger dans le monde intrépide et explosif des mercenaires de Mercenary Kings. Mercenary Kings est un jeu en 2D bourré d’action et de munitions. Infiltrez le laboratoire secret du CLAW en incarnant les mercenaires les plus talentueux au monde. La particularité de Mercenary Kings est de vous offrir la possibilité de créer vos propres armes et armures, avec des centaines de combinaisons possibles. Seul ou avec vos amis, le CLAW ne vous résistera pas.

Après les derniers FPS proposés les mois derniers, vous avez été nombreux à demander un changement de registre avec du sport. La balle est désormais dans votre camp avec le dernier Pro Evolution Soccer 2014 de Konami. Dribblez, passez, tirez et marquez dans le meilleur PES à date. Avec ses nouvelles animations et son rendu visuel aussi vrai que nature, vous n’avez pas fini d’affronter vos amis sur PS3.

Quatrième épisode de la série du raton-laveur, le jeu vous emmène dans le passé pour y découvrir les secrets du clan Cooper. La meilleure nouvelle, c’est que ce titre est Cross-buy et Cross-save. Commencez la partie sur PS3, continuez sur PS Vita, etc. Volez n’a jamais été aussi cool !

Rangez votre costume de héros au placard, sortez le shotgun et décrochez Hotline Miami, lui aussi Cross-buy. L’histoire se déroule dans une année 1989 d’un monde (presque) parallèle, dans lequel le personnage principal se livre à une éradication violente et sans merci des gangs de la ville. Vous serez surpassé en nombre, en armes, et souvent dans des situations mortelles : bonne chance !

Pour terminer, enfourchez votre bécane et prouvez que vous êtes le plus rapide des motards dans MotoGP 13. Traces de pneu, accélérations rapides et sueurs froides, MotoGP 13 vous garantit de l’adrénaline à chaque virage. Et si vous êtes sûr de vos talents de pilote, je vous défie de réussir les compétitions multijoueur.

Ils quittent le PS Plus le 2 avril :

Donner votre avis !