Les jeux PS Plus de septembre 2014

PS Plus septembre 2014

Ils arrivent sur le PS Plus le 3 septembre :

  • Velocity 2X (PS4)

Infiltrez des stations spatiales, des bases lunaires et des planètes lointaines pour contrer la tyrannie imposée par le terrible Empire Vokh. Activez le système de téléportation Quarp Drive pour dominer l’ennemi dans des combats spatiaux, puis amarrez votre vaisseau aux structures externes pour vous infiltrer dans les bases ennemies. Une fois celles-ci neutralisées, remontez dans votre Quarp Jet et poursuivez votre mission !

Autre nouveauté, Sportsfriends, un jeu acclamé par la critique qui se présente sous la forme d’un florilège de jeux multijoueur local parfaits pour jouer dans son salon, lors d’une fête ou même dans le jardin. Que votre choix se porte sur un jeu de baston rétro complètement barjo ou un saut à la perche d’un geste assez spécial, chacun trouvera de quoi s’éclater dans cette fantastique expérience sociale. Cerise sur le gâteau : cette collection de jeux vous étant proposée sur PS3 et sur PS4, vous pouvez appeler tous vos amis !

Ce jeu survitaminé rend hommage aux stars et aux jeux qui ont contribué au succès de PlayStation. Vous pouvez non seulement incarner votre mascotte, héros ou méchant préféré, mais aussi faire parler les poings dans de célèbres décors PlayStation.
Affrontez jusqu’à trois amis hors ligne ou via le PlayStation Network et profitez d’une grande variété de modes compétitifs et coopératifs pendant vos combats dans des arènes en constante évolution. Bonus supplémentaire : vous pouvez aussi profiter de la version PS Vita pour continuer le combat loin de votre salon.

Dans ce jeu, il faudra incendier des villages, kidnapper la princesse et brûler des voleurs pour récolter le plus d’or possible et obtenir plus de 100 insignes dans quatre modes de jeu répartis sur 35 niveaux. Hoard est un mélange ultra-prenant mêlant action, arcade et stratégie où vous pourrez jouer avec ou contre trois amis maximum dans les modes coopératif et multijoueur.

Un jeu de tir psychédélique et super-captivant de Llamasoft. Jeu qui s’inscrit dans la lignée de grands classiques d’hier comme Tempest, TxK vous propose 100 niveaux dans une chasse au score prenante sur une bande originale d’exception qui vous restera dans la tête et vous poussera à atteindre les meilleurs scores.

  • Joe Danger (PS Vita)

La dernière nouveauté du mois fait passer notre ami Joe Danger par tous les états (de “zéro” à “héros” !) dans des jeux (Joe Danger et Joe Danger 2: The Movie) qui n’ont rien à envier à leurs grands frères déjà parus sur PS3. La fluidité des graphismes sensationnels (60 FPS, ça vous parle ?), les couleurs éclatantes du superbe écran de la PS Vita, et les commandes entièrement revues rendent le jeu meilleur que jamais, avec même des commandes tactiles pour les modes Éditeur !

Ils quittent sur le PS Plus le 3 septembre :

  • Road Not Taken (PS4)
  • FEZ (PS4)
  • Crysis 3 (PS3)
  • Proteus (Cross-Buy) (PS3/PS Vita)
  • Metrico (PS Vita)
  • LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 (PS Vita)

Donner votre avis !