Les jeux PS Plus de janvier 2018

Ils arrivent sur le PS Plus le 2 janvier :

Nous sommes en 2029, et les personnes mécaniquement augmentées vivent désormais en marge de la société. Reconverti en agent secret d’élite, Adam Jensen se voit forcé d’agir dans un monde ne tolérant plus ses semblables. Équipé d’armes et d’augmentations de pointe, il va devoir choisir l’approche optimale et les meilleurs alliés pour mettre au jour une conspiration mondiale.

Pénétrez dans l’esprit torturé de Bruce Wayne et faites face aux terribles conséquences de vos choix dans la peau du Dark Knight. Dans cette violente nouvelle histoire des créateurs de The Walking Dead – A Telltale Games Series, vous ferez des découvertes qui bouleverseront le monde de Bruce Wayne et l’équilibre déjà fragile de Gotham City, la corrompue.

Embarquez pour une nouvelle aventure avec vos amis et votre famille, et découvrez ce que vous pensez vraiment les uns des autres.

Saisissez-vous de votre smartphone ou de votre tablette, prenez un selfie et découvrez plus de 1 000 questions, défis de dessins et jeux textuels.

Sacred 3 est un jeu d’arcade hack and slash jouable jusqu’à 4 joueurs maximum. Lors de la bataille pour Ancaria, incarnez l’un des héros et luttez ensemble contre le mal. Vous affronterez toutes sortes de créatures : grimmocs, monstres féroces, mercenaires et sorciers morts-vivants. Développez vos compétences et constituez une équipe pour remporter la victoire en coop. À nous la victoire ! À moi la gloire !

Une nouvelle aventure de KING Art, les créateurs de The Book of Unwritten Tales, The Critter Chronicles et The Raven – Legacy of a Master Thief
Une histoire fantastique avec plus de 20 heures d’aventure
La marque de fabrique de BoUT : l’humour parodiant le Seigneur des Anneaux, le Trône de Fer, Harry Potter, le Disque-Monde, Le Hobbit, WoW et bien d’autres
Des centaines d’énigmes farfelues mais curieusement logiques
Un ‘gameplay à personnages multiples’ qui a fait ses preuves
Des personnages excentriques bien connus et des petits nouveaux
La technologie de Projection Mapping réunit les styles et les techniques 2D et 3D
Une bande-son épique avec tous les classiques et de nombreuses nouvelles compositions
Les quatre personnages bien connus : Wilbur, Nate, Ivo et Critter

‘2112, Tokyo. Décidez des destinées de Nadeshiko Kugatachi et Takuma Tsurugi, deux nouveaux inspecteurs affectés à la Division 1. Chaque décision entraîne ses propres conséquences, les victimes peuvent devenir des criminels, et l’histoire peut se terminer plus rapidement que prévu.

Savant mélange d’exploration, de casse-tête et d’action, Uncanny Valley est un survival horror au vaste contenu que vous n’êtes pas près d’oublier.

 

 

Ils quitteront le PS Plus le 2 janvier :

  • Darksiders 2: Deathinitive Edition (PS4)
  • Kung Fu Panda Showdown of Legendary Legends (PS4)
  • Until Dawn Rush Of Blood (Bonus PS4)
  • Xblaze Lost Memories (PS3)
  • Syberia Collection (PS3)
  • Forma 8 (PS Vita)
  • Wanted Corp (PS Vita)

Donner votre avis !