Les jeux PlayStation Plus du mois d’octobre 2014

141001_psplusoctobre

Si vous voulez un conseil, ne loupez pas Dust sur PS4 un excellent jeu déjà existant sur d’autres supports !

Ils arrivent sur le PS Plus le 8 octobre :

Goûtez à la nouvelle génération de jeux de course en clubs avec cette édition spéciale comprenant 11 circuits et 10 véhicules magnifiques.

  • Dust: An Elysian Tale (PS4)

Un jeu pour plonger au cœur d’un monde entièrement décoré à la main et dans lequel vous partirez à la recherche de votre être véritable. Dans le rôle de Dust, le mystérieux guerrier, un voyage bourré d’action vous attend à travers de tranquilles clairières, des cimes enneigées et bien au-delà.

Spelunky vous surprendra avec ses niveaux générés aléatoirement pour vous offrir constamment surprises et nouveautés. Vous ferez un long voyage souterrain et explorerez des cavernes effrayantes, pleines de monstres, de pièges et de trésors.

Chargé de conduire le Joker à Arkham Asylum, l’hôpital psychiatrique pour criminels déments de Gotham, Batounet va se retrouver bien déconfit.. Les prisonniers lui ont préparé un piège qui le mènera dans une aventure épique, le début de la meilleure trilogie de jeux vidéo sur le héros de Gotham City.

Recrutez jusqu’à trois de vos amis pour combattre les monstres légendaires de l’univers de Dungeons & Dragons. Ce jeu possède un mode qui permet de rejoindre et de quitter une partie en ligne quand on le souhaite et inclut un système de Défis en cours de jeu qui vous octroient des améliorations et de l’argent à dépenser dans l’Arche.

  • Pix the Cat (PS Vita/PS4 Cross Buy)

Ce jeu d’arcade très intense, du très talentueux studio français Pastagames, vous propose de sauver des canetons perdus dans les niveaux enchevêtrés de la grille de l’infini. Pour cela, il vous faudra améliorer en permanence votre vitesse et vos combos pour pouvoir atteindre le “Fever Time” !

Un jeu de rôle axé sur l’exploration, le développement du personnage et les batailles au tour par tour. Avec un choix de six personnages jouables, tous un équipement que l’on peut améliorer, vous aurez à explorer plus de 20 donjons au cours d’une quête qui vous tiendra en haleine durant 40 heures, au bas mot.

Ils partent du PS Plus

  • Velocity 2X (PS4)
  • Sportsfriends (PS4) – Cross-Buy PS4/PS3
  • PlayStation Battle Royale (PS3) – Cross-Buy PS3/PS Vita
  • Hoard (PS3) – Cross-Buy PS3/PS Vita
  • TxK (PS Vita)
  • Joe Danger (PS Vita)

 

 

Donner votre avis !