Les jeux PlayStation Plus du mois de septembre 2015

Playstation Plus

Ils arrivent sur le PS Plus :

Le 1er septembre : Grow Home (PS4)

Grow Home, c’est l’histoire de BUD, un Droïde Utilitaire Botanique envoyé dans la galaxie à la découverte de nouvelles espèces de plantes afin de fabriquer plus d’oxygène pour son monde d’origine. Il trouve le spécimen idéal : la Plante-étoile. Vous devrez aider la plante à pousser pendant que vous l’escaladez. En route, vous traverserez des séries d’îles volantes qui formeront votre terrain de jeu dans le ciel.

Le 1er septembre : Super Time Force Ultra (PS4 and PS Vita)

Toujours sur PS4, voici Super Time Force Ultra, ce jeu de plates-formes bourré de balles, missiles, explosions de tous les côtés, et qui fait la part belle au voyage dans le temps. Ce qui est aussi très marrant dans STFU, c’est que vous contrôlez des personnages puissants, excentriques et, parfois, carrément bizarres. La talentueuse équipe du studio Capybara Games a déjà révélé que Shuhei Yoshida lui-même sera jouable, mais en plus, Shu n’est pas venu tout seul ! Il a fait venir quelques-uns de ses amis proches en exclusivité pour PS4 et PS Vita. Ne manquez pas cette opportunité de cross-buy de folie !

Le 1er septembre : Twisted Metal (PS3)

Calypso, le fou organisateur de tournois de destruction vous invite à un nouveau cirque macabre plein de turbo ! Mêlez-vous à ce casting infernal, entre Sweet Tooth, Doll Face ou encore The Preacher, pour vous mettre au volant des véhicules les plus violents qu’on puisse imaginer. Le mode solo (et ses fameuses cinématiques) vous offrira des histoires sombres et retorses, tandis que vous pourrez affronter la folie pure en ligne avec de nombreux modes multijoueurs.

Le 1er septembre : Teslagrad (PS4 and PS3)

Ce jeu de plates-formes et d’énigmes en 2D vous fera utiliser tous vos pouvoirs électromagnétiques pour découvrir les secrets que renferme la Tour Tesla, abandonnée depuis fort longtemps. Vous incarnez un jeune garçon impliqué dans une conspiration mêlant un roi despotique qui gouverne d’une main de fer depuis de longues années. Avec l’ancienne technologie du Teslamancer comme arme et votre ingénuité et créativité, vous devrez frayer votre chemin dans la vieille Tour Tesla et au-delà.

Le 1er septembre : La-Mulana EX (PS Vita)

La-Mulana EX est une combinaison de classiques jeux de plates-formes en 2D, avec ses aventures et son gameplay rappelant Metroid et Castlevania. Le jeu vous emmène à travers d’anciennes ruines à la découverte d’un trésor bien plus que fabuleux, qui n’est ni plus ni moins que… le secret de la vie ! Affrontez des monstres, cherchez les indices, collectez les armes, évitez les pièges et affrontez des boss énormes. Mais, attention ! Nul n’est jamais revenu de ces ruines… Pourrez-vous réussir là où tant d’autres ont échoué ?

Le 1er septembre : Xeodrifter (PS4 and PS Vita)

Enfin, Xeodrifter nous arrive également ce mois-ci. Ce jeu d’action-aventure classique vous fait jouer un astronaute qui doit visiter quatre planètes afin de pouvoir réparer son vaisseau spatial qui a été endommagé par un astéroïde.

 

Ils quittent le PS Plus :

Le 1er septembre : Lara Croft and the Temple of Osiris (PS4)
Le 1er septembre : Limbo (PS4)
Le 1er septembre : God of War Ascension (PS3)
Le 1er septembre : Stealth Inc 2: A Game of Clones (PS3, PS4, PS Vita)
Le 1er septembre : Castlestorm Complete Edition (PS Vita and PS3)
Le 1er septembre : Sound Shapes (PS3, PS4, PS Vita)

Donner votre avis !