Les jeux PlayStation Plus du mois de Mai 2015

Playstation Plus

Ils arrivent sur le PS Plus au 6 mai 2015 :

Cette aventure énigmatique qui nous provient de la talentueuse équipe de White Paper Games. Il y a deux façons d’aborder Ether One. Vous pouvez choisir de suivre l’histoire et d’explorer sans vous confronter aux énigmes. Vous découvrez alors le mystère du jeu à votre rythme. Mais vous pouvez aussi opter pour une aventure plus subtile et risquée, dans laquelle vous devrez résoudre des énigmes complexes. C’est vous qui décidez !

Bien plus qu’un simple portage, la version Super Turbo Championship Edition de Guacamelee! comprend tous les DLC ainsi que tout un tas de nouveaux contenus. Même si vous avez déjà joué à ce jeu sur PS3, cette version a tout ce qu’il faut pour vous tenter à nouveau !

Entrez dans le royaume surréaliste de The Unfinished Swan et explorez un monde caché et mystérieux. Votre périple au cœur de niveaux étranges remplis de créatures étonnantes sera guidé par un cygne en fuite. Riches en bouleversements, défis et énigmes, les niveaux vous amèneront finalement à rencontrer le roi excentrique qui a construit ce royaume.

Voici ensuite un jeu qui mettra à l´épreuve votre adresse en tant que joueur : la vitesse est l’élément primordial qui vous permettra de survivre. Dans Race the Sun, vous manœuvrez un vaisseau à énergie solaire qui ralentit quand il se trouve à l’ombre. Récupérez les turbos qui vous permettront de remplir les objectifs et débloquez des améliorations très utiles.

Ce premier jeu étonnant de Ovosonico raconte l’histoire d’une petite fille qui se réveille dans un monde curieux, rempli de rêves et de peurs d’enfants. Avec son ballon violet en forme de cœur à la main, elle se sent perdue, vulnérable et veut rentrer chez elle. Elle veut sa maman…

Vous incarnez un curieux personnage en forme de cerf-volant. Au cours de votre périple dans un monde plein de vie, vous découvrirez des secrets à l’aide d’interactions variées avec les éléments qui vous entourent. En fait, Hohokum est un vaste terrain de jeu dans lequel vous pouvez errer et vous perdre. C’est une création captivante, vibrante et inédite qui vous attend.

 

Ils quittent le PS Plus au 6 mai 2015 :

Donner votre avis !