Les jeux PlayStation Plus du mois de Juin 2015

Playstation Plus

Ils arrivent sur le PS Plus:

Premier de cordée ce mois-ci, le génial opus d’Hideo Kojima, Metal Gear Solid: Ground Zeroes. Imaginez le gameplay classique de Metal Gear mais sans restrictions ni barrières. Imaginez que vous puissiez faire appel à l’intelligence et la stratégie pour vous infiltrer au cours de missions entières, ou dégainer à tout va pour vous frayer un chemin. Avec Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain bientôt dans les bacs, il n’y a rien de tel pour reprendre contact avec Snake.

Ensuite, ce subtil mélange de stratégie au tour par tour et de jeu de baston exigera beaucoup de rapidité et une stratégie bien pensée. Prenez aussi le temps d’apprécier son sens de l’humour, très “pince-sans-rire”. Vous incarnez General Akamoto, le plus grand des shoguns du Japon, qui a été poignardé dans le dos à la veille de sa plus grande bataille… puis transporté dans l’Au-delà des Samouraïs. Mais là, un imposteur a pris votre place, et il vous revient donc de faire échouer ses plans pour récupérer votre honneur !

Un monde épique et violent dans lequel un chasseur de primes sans scrupules se lance sur les traces des criminels les plus fameux du Far-West. Cette aventure abolit la frontière entre l’homme et le mythe, avec des rencontres mémorables qui vous feront percevoir la réalité derrière les plus grandes légendes de l’Ouest.

Nous vient ensuite un jeu de plates-formes plutôt tordu, Cloudberry Kingdom, un royaume dans lequel les braves héros vont à la mort. Bob est le meilleur d’entre eux. Alors qu’il est tout juste sur le point de se retirer, Bob doit avant tout récupérer ce qu’il a perdu il y a bien longtemps. Bondissez et frayez-vous un chemin parmi d’innombrables niveaux au cours d’une ultime mission qui vous permettra de conquérir l’éternité. Cette quête ne s’est pas terminée. La princesse n’a pas été sauvée. Un défi vous attend… Êtes-vous prêt à le relever ?

Enfin, ce mois-ci, un shoot ’em up de derrière les fagots avec une touche de modernité. Futuridium EP Deluxe vous donne de l’action à revendre. C’est rythmé, c’est effréné, ce n’est pas facile, et le tout nous vient dans un style vectoriel rétro plutôt sympa. Tout simplement indispensable !

Créé par les auteurs de Hohokum, Super Exploding Zoo est un mélange des genres qui associe arcade, énigmes sadiques et stratégie furtive. Rassemblez des troupeaux d’animaux explosifs et chamboulez tout sur 80 niveaux pour faire exploser et repousser les hordes de méchants aliens !

Ils quittent le PS Plus:

 

 

Donner votre avis !