Les jeux PlayStation Plus du mois d’avril 2016

Playstation Plus

Ils arrivent sur le PS Plus le 5 avril :

  • Dead Star (PS4)

Tout d’abord, voici Dead Star, ce fantastique mélange de tir spatial, de RPG et de travail en équipe que nous sommes heureux de voir sortir en tant que titre de PS Plus. Sorti de l’imagination de l’équipe d’Armature Studio (fondé par le noyau dur de l’équipe de Metroid Prime !), Dead Star est le résultat d’une évolution fondée sur un jeu de tir spatial passé à la moulinette avec des “et si on y ajoutait…” des éléments de stratégie et de RPG.

Le résultat en est une expérience en ligne pour 20 joueurs (oui, 10 contre 10), à la fois facile à prendre en main et offrant une grande profondeur (avec des arbres de compétences, d’améliorations de vaisseau, de stratégies d’équipe, parmi d’autres). Dead Star a remporté un franc succès lors d’événements tels que PSX et PAX. Les joueurs lui ont trouvé quelque chose de vraiment spécial.

un jeu de tir en vue subjective en mode survival-horror qui nous vient du même studio d’Ubisoft qui a créé Rayman et Beyond Good & Evil. Avec un tel héritage, on peut imaginer en quoi ce titre est intéressant ! L’association de la ville de Londres et d’un gameplay délibérément effréné, fait de Zombi un jeu quasiment unique en son genre. Ajoutez-y la difficulté de la “mort permanente” et il est facile de comprendre pourquoi ce jeu est devenu culte.

Ils quittent le PS Plus le 5 avril :

Donner votre avis !