Les jeux PlayStation Plus de Septembre 2018

PlayStation Plus de Septembre 2018

Voici la liste des jeux PS Plus pour le mois de septembre 2018 avec notamment un jeu disponible dès aujourd’hui : Destiny 2 ! God of War III Remastered complète la liste des jeux PS4, sans oublier les jeux bonus Here They Lie sur PlayStation VR et Knowledge is Power.

Il sera disponible sur le PS Plus le 29 août :

Les créateurs du jeu à succès Destiny reviennent avec la suite tant attendue. Lancez-vous dans un voyage à travers le système solaire dans ce jeu de tir riche en action.

 

Ils seront disponibles le 4 septembre :

À la fin, seul règnera le chaos. Devenez Kratos, l’intrépide guerrier spartiate, alors qu’il déchaîne sa rage sur les dieux qui l’ont trahi. Émergez des profondeurs du royaume d’Hadès et montez jusqu’au sommet du mont Olympe pour étancher la soif de vengeance de Kratos.

Affrontez vos amis et votre famille dans ce quiz délirant où tout ce dont vous avez besoin est un téléphone mobile, une télévision, votre PS4 et un cerveau rempli de connaissances générales et d’anecdotes…

Plongez dans l’effroi glaçant de ce jeu d’horreur à l’atmosphère sombre, désormais entièrement jouable sur PlayStation 4 et PlayStation VR.

Explorez une ville cauchemardesque et monochrome, où rôdent de sinistres créatures à tous les coins. Débattez-vous avec des choix de vie ou de mort – et avec votre propre morale – alors que vous percez le mystère de la femme en jaune.

Another World  raconte l’histoire de Lester Chaykin Knight un jeune scientifique qui a été précipité à travers l’espace-temps suite à une expérience nucléaire qui a mal tourné.

Q.U.B.E: Director’s Cut est un casse-tête génial à la première personne. Grâce à des gants high-tech spéciaux, vous manipulez l’environnement qui vous entoure. Ainsi, vous pouvez construire des ponts, déplacer les murs et ouvrir de nouveaux passages afin de pénétrer au cœur même d’un mystérieux cube géant, qui file dans l’espace en direction de la Terre. Détruisez-le de l’intérieur avant qu’il n’élimine toute trace de vie sur notre planète !

Dans ce jeu de combat en coopération, vous incarnez Baron Dashforth, un chasseur de démons. Sur scène, devant vos spectateurs, le décor ne cesse de défiler : nul besoin de frapper frénétiquement vos adversaires, c’est votre style qui est récompensé.

Il y a bien longtemps, cinq clés enchantées furent créées. Dispersées aux quatre vents dans un monde mystérieux, elles n’ont jamais été retrouvées. Nombreux sont ceux qui sont partis à leur recherche, mais tous ont échoué jusqu’à maintenant. Retrouverez-vous les clés pour dévoiler leurs secrets ou rejoindrez-vous les rangs des âmes perdues à jamais ?

 

Ils quittent le PS Plus le 4 septembre :

Donner votre avis !