LEGO Batman 3 et ses DLC !

Artworks LEGO Batman 3

Le Season Pass comprend 6 Packs de contenu téléchargeable, chacun proposant un  nouveau niveau (mode Histoire et Jeu Libre) avec un thème unique. Les joueurs pourront débloquer plus de 40 personnages au total, ainsi que des véhicules, des missions et bien plus. Le Season Pass est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One, Xbox 360, PS3 et PC pour la somme de 14.99€.

Chaque pack peut être acheté séparément à raison de 2.99€ par pack.

Le Season Pass inclut :

  • Pack The Dark Knight (disponible)

○      Revivez l’exaltante scène de course-poursuite du film culte avec des véhicules incroyables et de l’action explosive. Incarnez le légendaire Chevalier Noir et le commissaire Gordon, ainsi que le Joker et ses sbires tandis qu’ils poursuivent l’escorte de police d’Harvey Dent. Bane et Catwoman (du troisième film) sont également jouables.

  • Pack Man of Steel (disponible)

○      Aidez Jor-El, sa femme Lara et leur robot Kelex à envoyer le jeune Superman « Kal-el » dans l’espace, afin qu’il soit en sécurité sur Terre alors que le chaos s’abat sur Krypton. Découvrez la maison de Jor-El, combattez les forces d’invasion du Général Zod, et affrontez Zod en personne pour sauver Superman.

  • Pack 75e anniversaire de Batman (disponible)

○      Incarnez le Joker et Harley, qui ne ratent jamais une occasion de faire la fête, ou devenez Batman et découvrez ses différentes apparences au fil du temps, dont celle de sa première apparition dans le Detective Comics #27.

  • Pack Arrow (diponible le 14 Janvier )

○      Incarnez Green Arrow, dont la voix est doublée par Stephen Amell, de la série TV Arrow. Explorez Starling City and rencontrez de nouveaux personnages, dont Diggle, Felicity Smoak, Huntress, Slade Wilson, Black Canary et plus encore.

Pack Héroïnes et Méchantes (Téléchargeable gratuitement)

o   Cette collection de super-héroïnes et super-méchantes rend hommage aux personnages féminins intrépides de DC Comics, et permet aux joueurs de tout détruire avec Raven et de fendre le sol avec Terra. Le pack comprend des personnages très appréciés des fans comme la princesse extraterrestre Starfire et Vixen, qui tire son pouvoir des animaux. Elles devront être prudentes lorsqu’elles affronteront l’explosive Plastique, et la froide et calculatrice Killer Frost !

  • Accès à du futur contenu téléchargeable

○      Profitez d’un accès à deux packs supplémentaires, qui incluront de nouveaux niveaux, véhicules et personnages jouables. Vous en apprendrez bientôt plus sur ces packs à venir.

LB3 DLC Rainbow

Les joueurs de LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham auront bientôt accès au pack de personnage Rainbow, un contenu téléchargeable GRATUIT disponible dès le 20 janvier sur Xbox One, Xbox 360 et PC, et dès le 21 janvier sur PS4 et PS3. Dans ce nouveau pack, Batman utilise sa panoplie habituelle de bat-gadgets et une tenue qui dévie les tirs de laser pour affronter Rainbow Raider, un artiste diabolique qui se révélera être son défi le plus haut en couleurs.

pack « Monde de Bizarro »

PSN_LB3_1024x1024_MasterArt_FRA

LEGO® Batman™ 3 : Au-delà de Gotham devient un peu plus bizarroïde aujourd’hui avec le lancement du pack Monde de Bizarro. Le dernier DLC en date du Season Pass de LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham sur PS4™, Xbox One, Xbox 360, PS3™ et PC présente la Ligue Bizarro dans un niveau au scénario inédit avec plus de personnages, un mode jeu libre, un véhicule exclusif et bien d’autres surprises. Dans ce pack, Bizarro clone la Ligue des Justiciers en créant sa propre Ligue Bizarro pour tenter de sauver sa planète du méchant Darkseid. Rejoignez Batzarro, le pire détective au monde, la colérique Bizarra, le Lantern peureux GreenZarro, et bien d’autres !

 

Donner votre avis !