Le Pokémon Center Paris éphémère ouvre ses portes mercredi !

poke_render_final_white1

Cliquez sur l’image pour agrandir !

 

Annonce du 10 JUIN 2014 :

Le Pokémon Center Paris a ouvert ses portes le mercredi 4 juin et la réaction fut phénoménale. En raison de la demande massive, tous les produits Pokémon Center importés sont malheureusement épuisés. Nous sommes vraiment reconnaissants et impressionnés par le soutien incroyable des fans pour ce premier Pokémon Center d’Europe. Bien que le stock de produits de la marque Pokémon Center ne sera pas actualisé, nous prévoyons de remplir le magasin avec les produits de nos partenaires français et européens. Pikachu continue ses apparitions régulières, la galerie d’art exclusive est également toujours disponible et la distribution du Prismillon motif Poké Ball est encore d’actualité pour tous ceux qui apportent leurs Nintendo 3DS ou 2DS avec leurs jeux Pokémon X ou Pokémon Y.

 

 

Dès son ouverture le mercredi 4 juin prochain, le Pokémon Center Paris présentera une exposition d’œuvres d’art sur le thème des jeux vidéo Pokémon, incluant des esquisses encore jamais vues. Également au programme : la vente de merveilleux produits de la collection Pokémon Center, ainsi que d’amusantes activités telles qu’une rencontre avec Pikachu !

 

Le Pokémon Center Paris sera situé à l’adresse suivante :

CREMERIE de PARIS (Hôtel de Villeroy)

11 – 15, rue des Halles – angle 9, rue des Déchargeurs

75001 Paris / France

Les heures d’ouverture seront de 10 h 30 à 19 h 30 tous les jours, incluant le dimanche, jusqu’au samedi 21 juin.

Tout au long de la semaine, excepté les samedis, un invité très spécial accueillera les visiteurs : Pikachu ! Ce célèbre Pokémon viendra rencontrer ses amis et fans, et posera pour des photos.

 

Voici le programme des visites de Pikachu (The Pokémon Company International se réserve le droit de modifier ces horaires) :

timetable__fr_

D’autres activités amusantes sont prévues au Pokémon Center Paris, incluant :

  • une exposition d’art sur la riche histoire de l’univers des principaux jeux vidéo Pokémon ;
  • une zone interactive dans laquelle les fans pourront apprendre à dessiner Pikachu ;
  • une expérience de type Centre Pokémon conçue spécialement pour Paris et proposant une variété d’articles comme des peluches, des t-shirts et d’autres fantastiques produits.

De plus, les fans qui apportent leur console de la famille Nintendo 3DS et leur copie de Pokémon X ou Pokémon Y au Pokémon Center entre le 4 et le 21 juin recevront un Prismillon au motif unique inspiré par les couleurs de la familière Poké Ball.

prismillon_screen_bmp_jpgcopy

Donner votre avis !