Le Pack DLC Call of Duty : WWII The War Machine est disponible !

Logo Call of Duty WWII

Call of Duty : WWII accueille un tout nouveau Pack DLC, contenant trois nouvelles cartes multijoueur passionnantes,une nouvelle mission en mode Guerre et le nouveau chapitre de la saga Nazi Zombies ‘Le Trône Sombre’.

Logo 2 Call of Duty WWII

À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent se joindre à l’effort de guerre et lutter contre la montée en puissance des forces de l’Axe, avec Call of Duty®: WWII — The War Machine désormais disponible, en premier sur PlayStation®4. Rempli de contenu multijoueur inédit, The War Machine est le second Pack DLC pour Call of Duty: WWII, le jeu vidéo pour console numéro 1 des ventes en 2017 en Amérique du Nord. Avec la sortie d’aujourd’hui, les joueurs peuvent poursuivre leur bataille acharnée à travers l’Egypte, la France, l’Allemagne et la Sicile, à travers trois nouvelles cartes multijoueur, prendre part à une toute nouvelle mission multijoueur en mode Guerre et tenter d’échapper aux morts-vivants dans le tout nouveau chapitre de la saga Nazi Zombies, Le Trône Sombre.

Egypte — Call of Duty: WWII prend la direction de l’Afrique du Nord pour la toute première fois avec cette nouvelle carte multijoueur. Vous pourrez ainsi combattre dans et autour des ruines anciennes de Gizeh, et luttez à la conquête des tunnels étroits d’un temple orné d’une calligraphie ancienne. Cette carte variée et dynamique fera la part belle à tous les styles de jeu.

Dunkerque — Face à face sur la plage et la promenade de la ville balnéaire de Dunkerque, dans le nord de la France. Cette carte présente une grande plage ouverte et particulièrement dangereuse, flanquée d’intérieurs étroits. Les tireurs d’élite s’y sentiront très à l’aise, mais courir et mitrailler à tout va peut aussi s’avérer payant, rendant unique chaque engagement dans ce champ de bataille historique unique.

V2 — Cette carte très étroite et au rythme particulièrement rapide, située dans un site de développement et d’essai de missiles situé en pleine Allemagne rurale, comporte une tour de lancement se trouvant au centre de la carte, qui offre un point focal et l’occasion de saisir une ligne de visée élevée sur des adversaires qui ne se doutent de rien. L’action explosive est garantie ici, de bien des manières.

Opération Husky —  Rejoignez les Alliés dans l’invasion de la Sicile, l’une des principales opérations de contre-attaque contre la machine de guerre de l’Axe. Profitant de l’obscurité, rassemblez et transmettez des informations sur les ports ennemis sensibles, puis —pour la première fois dans le multijoueur de Call of Duty: WWII — embarquez dans un avion de chasse afin de protéger les escadrons de bombardiers en route pour détruire leurs cibles.

Le DLC The War Machine comprend également le nouveau chapitre de la terrifiante saga Nazi Zombies jouable en coop, Le Trône Sombre. Après avoir échappé de justesse à une île infestée de zombies, notre équipe se rend au cœur des ruines de Berlin, en Allemagne sur la trace du Doktor Straub. Alors que la monstrueuse armée de Straub s’acharne à purger l’endroit des envahisseurs alliés, les joueurs rejoindront Marie, Drostan, Olivia et Jefferson dans leur descente vers la folie, au cœur d’une ville métamorphosée par la terreur, le sang et la guerre, et alors même qu’une armée de zombies nazis sortent des ténèbres de l’histoire.

Le pack DLC Call of Duty : WWII — The War Machine est aujourd’hui disponible, en premier sur PlayStation®4. Le pack DLC The War Machine est également inclus dans le season pass* de Call of Duty: WWII, qui comprend les quatre packs DLC prévus pour cette année. Le contenu du season pass est d’abord disponible sur PlayStation®4.

Donner votre avis !