La Saison 4 de Fortnite Battle Royale commence de façon EXPLOSIVE !

Logo Fortnite

Epic Games lance la saison 4 de Fortnite Battle Royale de façon EXPLOSIVE. Des éclats d’une comète gigantesque se sont écrasés sur la carte et en ont modifié la topographie. Les joueurs peuvent observer et explorer ces impacts dès maintenant, et découvrir les pierres antigravité ainsi que de toutes nouvelles façons de jouer.

Logo Fortnite

la saison 4 de Fortnite Battle Royale est arrivée :

100 paliers supplémentaires, plus de 100 récompenses et toujours à 950 V-bucks ! Plus vous jouez, plus vous déverrouillez de récompenses.

La nouveauté principale de la saison est d’accomplir des défis après avoir atteint le palier 100 du Passe de combat pour vous apportez 100 points d’EXP de saison par étoile.

PRÉPAREZ-VOUS À L’IMPACT ! LA CARTE A ÉTÉ MISE À JOUR

Des fragments de la comète se sont écrasés, entraînant la transformation de nombreux endroits. Découvrez tous les nouveaux points d’intérêt. À quoi ressemble désormais votre point d’atterrissage favori ?

La comète a laissée une trace visible sur l’île… Visitez le cratère pour y trouver de mystérieuses pierres luisantes. Consommez-les pour passer en mode gravité réduite !

 

Événement Superproduction, 1re partie : les origines

Rejoignez Lok et Grincheux dans leur enquête sur la comète et recrutez une nouvelle équipe de superhéros !

La Saison 4 de Fortnite screens (1)

Du butin sur les ennemis

Tuez les Carcasses, obtenez du butin ! Les ennemis vaincus ont désormais une chance de laisser derrière eux des matériaux de construction, des ingrédients de fabrication, des munitions et, parfois, des schémas.

La Saison 4 de Fortnite screens (2)

Donner votre avis !