La Planète des Singes : les origines

Date de sortie cinéma : 10 Août 2011
Film déjà disponible en DVD depuis le : 10 décembre 2011
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 13 juin 2007
Steelbook :

Synopsis : Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.

Mon avis : Un film pour le moins intéressant qui fait son boulot ni plus ni moins. Point fort sur les musiques surtout deux ou trois qui restent en mémoire. Vous serez surpris de l’évolution de César qui est par ailleurs captivante. Pour conclure je dirai que c’est un bon film avec des scènes d’action assez spectaculaires. Le rythme est soutenu et truffé de détails. Les effets visuels sont tout à fait stupéfiants et l’ambiance parfaitement maîtrisée. Il manque peut-être un vrai souffle, mais si vous avez aimé les précédents, lancez-vous ça vaut le coup…

Mon avis (Elena) : Dans ce film nous assistons à des essais médicinales sur des chimpanzés. Celles-ci ont pour but d’aider les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer de guérir. Ce film là je peux vous dire que j’ai adoré. Il est surprenant mais ce qui est encore plus invraisemblable c’est l’évolution de César. Wahouu !! Époustouflant. Bref, je vous le conseille, il vaut vraiment la peine d’être regardé.

Bande-annonce :

 

En commandant vos produits via ce blog, vous contribuez à son développement !

Donner votre avis !