K-Day 2019 Koch Media #KDAY

KOCH MEDIA nous a convié, Geeko et DisWo, à la seconde édition de son K-DAY, il s’agit d’une soirée durant laquelle les futurs hits de l’éditeur sont présentés à la presse. Vive le K-Day 2019 !

Pour cette session, nous avons pu poser les mains sur des titres pour le moins prometteurs :
– Metro Exodus
– DiRT Rally 2.0
– Judgment
– Team Sonic Racing
– Outward
– Dead or Alive 6
– Nelke and the Legendary Alchemists.

Square Enix s’est également montré présent pour nous permettre d’approcher deux de ces titres majeurs :
– Kingdom Hearts III
– Life is strange 2.

Avec un tel programme, la soirée fut passionnante, que ce soit lors des tests manette en main ou des échanges que nous avons pu avoir avec les intervenants des studios ou des équipes présentes. Nous remercions d’ailleurs chaleureusement toutes les personnes qui nous ont accordé du temps afin de répondre à nos questions.

Si nous ne pouvons trop en dévoiler pour le moment, il en reste que nous avons su apprécier ce que nous avons vu, et que nous reviendrons avec plaisir vous détailler nos sessions d’essai. Vous pouvez déjà retrouver notre preview concernant TEAM SONIC RACING ici-même.
Quelques bandes annonces sont également visibles plus bas pour vous mettre l’eau à la bouche 😉 Il nous tarde vous dire ce qui a su nous convaincre !

Merci encore à Koch Media pour son invitation, ainsi qu’aux équipes de Square-Enix et aux intervenants pour leur sympathie !

K-day 2019 par Diswo.

Metro Exodu
DiRT Rally 2.0
Judgement
Team Sonic Racing
Outward
Dead or alive 6
Nelke and the Legendary Alchemist
Kingdom Hearts III
Life is strange 2

Donner votre avis !