Just Dance 2015 et Just Dance Now tous les détails !

Logo Just Dance 2015

 

Ubisoft® a annoncé, lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3),le développement de Just Dance2015 et Just DanceNow. Just Dance 2015, le dernier volet de la série de jeux de danse N°1 dans le monde, sera disponible sur toutes les consoles le 23 Octobre prochain. Just Dance Now propose, pour la première fois, l’expérience Just Dance sur mobile et permet au plus grand nombre de danser sur les chansons Just Dance grâce à son smartphone et avec n’importe quel écran connecté à Internet.

«Avec un jeu console plus que jamais tourné vers la communauté, et une nouvelle expérience Just Dance sur mobile, nous franchissons un nouveau cap cet année,» déclare Jason Altman, Producteur Exécutif. « Sur mobile, des millions de nouveaux joueurs potentiels, où qu’ils soient, pourront tenter l’expérience Just Dance. »

Avec 50 millions de jeux vendus depuis sa création en 2009, Just Dance s’est imposé comme un véritable phénomène de la pop culture, séduisant de nombreux fans à travers le monde. Just Dance 2014 était le 9ème jeu le plus vendu dans le monde l’année dernière, et le 4ème sur la seule période de Noël, toutes plateformes confondues.

Just Dance 2015

Développé par Ubisoft Paris en collaboration avec Ubisoft Reflections, Ubisoft Pune et Ubisoft Milan, Just Dance 2015 propose l’expérience la plus interactive jamais créée sur la franchise avec, comme toujours, une tracklist des plus attrayantes. Avec plus de 100 millions de joueurs dans le monde, et l’introduction de fonctionnalités sociales toujours plus poussées, la communauté Just Dance 2015 n’aura jamais été aussi importante. Le Community Remix permettra d’intégrer les joueurs directement dans le jeu, en leur laissant la possibilité d’enregistrer leurs propres danses sur des chansons d’artistes comme Ellie Goulding, Pharrell Williams ou Calvin Harris. La communauté votera ensuite pour les meilleures, et l’équipe de développement les intégrera à des séquences de gameplay, afin d’offrir aux fans du contenu unique, sur lequel des millions de joueurs pourront danser.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les fonctionnalités préférées des fans comme le mode multijoueur World Dance Floor, l’application de création vidéo Autodance et la fonctionnalité Karaoké seront de retour, retravaillées pour ce nouveau Just Dance.

Avec plus de 40 chansons pop, hip-hop ou rock, il y en aura pour tous les goûts dans Just Dance 2015 :

  • “Happy” de Pharrell Williams

  • “Problem” de Ariana Grande Ft. Iggy Azalea
  • “She Looks So Perfect” de 5 Seconds of Summer
  • “Walk this Way” de Run DMC & Aerosmith

  • “Summer” de Calvin Harris

  • “Holding Out for a Hero” de Bonnie Tyler

  • “Only You (and You Alone)” de The Platters
  • “The Fox” de Ylvis

  • “I Love It” de Icona Pop ft. Charli XCX

  • “Burn” de Ellie Goulding

  • “Love Me Again” de John Newman

  • “Tetris” de Dancing Bros

·         “4×4” de Miley Cyrus

·         “Ain’t No Mountain High Enough” de Marvin Gaye and Tammi Terrell

·         “Bailando” de Enrique Iglesias Ft. Descemer Bueno & gente de Zona

·         “Best Song Ever” des One Direction

·         “Built for This” de Becky G

·         “Love Is All” de The Sunlight Shakers

·         “Macarena” de The Girly Team

·         “You Spin Me Round (Like A Record)” de Dead or Alive

«BOOM CLAP» DE CHARLI XCX

Ubisoft® annonce que le hit de Charli XCX, « Boom Clap », est disponible en téléchargement sur Just Dance® 2015, le dernier volet de la marque N°1 des ventes de jeux de danse dans le monde*, sur toutes les consoles de salon équipées de détecteurs de mouvements au prix public conseillé de 2,99 €. La chanson est disponible sur Wii, Wii U, Xbox 360 et Xbox One. Elle le sera sur PS3 et PS4 le 28 janvier prochain.

Charli XCX a collaboré avec l’équipe de développement de Just Dance pour concevoir la chorégraphie du morceau « Boom Clap » du jeu, dont le style vestimentaire et les mouvements de l’avatar. Charli XCX est également représentée dans la tracklist avec le titre « I Love It » en duo avec le groupe Icona Pop.

« Boom Clap » vient donc enrichir la meilleure des tracklists Just Dance jamais composée, qui contient plus de 40 hits de l’année et des tubes légendaires, comme “Happy” de Pharrell Williams, “Maps” de Maroon 5, “Walk This Way” de Run DMC & Aerosmith, et “Bang Bang” de Jessie J, Ariana Grande & Nicki Minaj.

JD2015_SCREENSHOT_BOOM_CLAP_PS4_03 JD2015_SCREENSHOT_BOOM_CLAP_WIIU_01 JD2015_SCREENSHOT_BOOM_CLAP_XONE_02

Just Dance Now

Disponible sur iPhone®, iPod touch® et support Android™, Just Dance Now offre la version la plus accessible de Just Dance, en permettant aux utilisateurs de danser partout, quand ils veulent et avec qui ils veulent.

Développé par l’équipe d’Ubisoft Massive, en collaboration avec Ubisoft Paris, le jeu sera jouable sur n’importe quel écran connecté à Internet et, avec l’application téléchargeable gratuitement, le smartphone du joueur se transformera en véritable manette ! Grâce à Ubi Bluestar, une technologie dont Ubisoft est propriétaire, un nombre illimité de personnes peut danser en simultané et en temps réel, même avec des connexions différentes (2G, 3G, 4G ou Wifi).

L’application offre les meilleures chansons du catalogue Just Dance, mais aussi la possibilité de suivre ses stats directement via l’application, de défier ses amis sur Facebook et d’enregistrer ses sessions de danse pour les partager.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donner votre avis !