Les jeux PS Plus de mars 2018

PS Plus mars 2018

Voici les jeux PS Plus du mois de Mars 2018 ! Tous les détails sont disponibles ci-dessous.

PS Plus mars 2018

Ils rejoignent le PS Plus le 6 mars :

Pourchassez vos cauchemars !
Un voyageur solitaire. Une ville maudite. Un inquiétant mystère qui contamine tout ce qu’il touche. Affrontez vos peurs en pénétrant dans la ville en ruines de Yharnam, un lieu abandonné et dévasté par une terrible maladie. Arpentez les ténèbres, utilisez lames et armes à feu pour survivre, et découvrez des secrets qui vous glaceront le sang… pour peut-être mieux vous sauver la vie.

Rejoignez votre Lombax préféré et son acolyte robot dans un tout nouveau jeu bourré d’adrénaline qui revient sur les origines de l’histoire de l’intrépide duo.

• Que vous soyez un fan de longue date de Ratchet ou un nouveau venu, préparez-vous à découvrir une aventure inoubliable à travers la galaxie, avec la première aventure de nos héros entièrement ré-imaginée et recréée pour PS4™.

• Un gameplay classique amélioré pour la génération actuelle : suivez une histoire revisitée et approfondie et profitez de plus d’action, de nouveaux boss, d’un style graphique spectaculaire et du doublage interstellaire du film animé Ratchet & Clank™ de 2016.

Découvrez une combinaison unique d’arts martiaux, d’aventure, d’action, de Jump ‘n’ Run et d’énigmes. Vous croiserez de nombreux animaux étranges, pas toujours amicaux… gorilles, rats, renards, lièvres, pandas et grenouilles.
Familiarisez-vous avec les armes et techniques spéciales pour vaincre les hordes redoutables.

Vous incarnez Beck, 9e d’une lignée de puissants robots et seul immunisé contre un mystérieux virus transformant les créatures mécanisées en machines de mort. Courez, sautez, tirez et transformez-vous à travers 12 niveaux retors, à l’aide de capacités volées à vos ennemis. Pourrez-vous vaincre les autres Mighty Numbers et le génie du mal qui menace la planète ?

Lors d’une de ses visites habituelles de nuit à l’hôpital pour voir sa mère malade, Claire se réveille au milieu de la nuit et n’arrive pas à se rendormir. Explorant les terrains de l’hôpital, une voix l’interpelle au-delà des ténèbres. Avant qu’elle ne puisse réagir, Claire se retrouve plongée dans un monde sombre. Se frayant un chemin dans l’obscurité, Claire trouve un chien protecteur errant dans les environs qui finit par lui tenir compagnie.

Bombardez une flopée de créatures maléfiques dans une série de 30 labyrinthes ensorcelés ! Menez des combats héroïques contre des boss infernaux ! Partez à la conquête de la galaxie avec le terrible Dr. Wallow dans ce jeu d’arcade explosif !

Ils quittent le PS Plus le 6 mars :

 

  • RiME (PS4)
  • Knack (PS4)
  • StarBlood Arena (Bonus PS Plus – PS VR requis)
  • Spelunker HD (PS3)
  • Mugen Souls Z (PS3)
  • Exiles End (PS Vita)
  • Grand Kingdom (PS Vita & PS4)

Donner votre avis !