J-STARS Victory VS + tous les détails !

Logo jstar

J-STARS Victory VS + arrive enfin en occident sur Playstation 4, Playstation 3 et Playstation Vita. Le jeu contiendra les héros d’une trentaine de Manga et Anime du Shonen jump tel que ONE PIECE, NARUTO, BLEACH, DRAGON BALL Z et bien plus encore. J-STARS Victory VS + est l’un des jeux de combats les plus ambitieux et attendu par toute une communauté de fans de Mangas et d’Anime.

Développé par le studio Japonais Spike Chunsoft, J-STARS Victory VS + disposera d’un impressionnant roster de personnages pouvant se battre dans des environnements emblématiques de nombreux Anime et manga. Les joueurs pourront décider de commencer leur aventure parmi une multitude de modes différents :

–         J-Adventure Story mode : les joueurs se battront dans de nombreux environnements différents afin de déterminer qui est le plus des personnages.

–         2 vs 2 Team Battle : Affrontez vos adversaires en équipes !

–         Arcade mode : un mode exclusif à découvrir dans les prochains jours.

« En tant qu’éditeur n°1 sur les jeux vidéo Manga/Anime, il était de notre devoir chez BANDAI NAMCO Games d’apporter ce J-STARS Victory VS + en occident. En plus de distribuer ce jeu en Europe, Moyen-Orient et Australasie, celui-ci sera disponible avec une importante valeur ajoutée : une version Playstation 4 avec du nouveau contenu ! » déclare Hervé Hoerdt, Vice-président de la stratégie IP chez BANDAI NAMCO Games Europe.

Avec 32 licences toutes issues du magazine Shonen Jump comme NARUTO, BLEACH, ONE PIECE, DRAGON BALL Z, J-STARS Victory VS + est le jeu attendu par tous les fans de Japanimation ! BANDAI NAMCO Entertainment vous en dévoile un peu plus sur les nombreuses licences présentes dans le jeu et aujourd’hui, c’est au tour de BLEACH, GINTAMA et ASSASSINATION CLASSROOM de se présenter :

BLEACH : Ichigo Kurosaki est un adolescent tout ce qu’il y a de plus normal sauf pour une chose : il peut voir les fantômes. Après que Rukia Kuchiki confère à Ichigo le statut de « Faucheur », celui-ci parcourt le monde dans le but d’exterminer de nombreux esprits malveillants.

GINTAMA : Quand Yorozuya Gintoki Sakata sauve Shinpachi Shimura d’une attaque alien, celui-ci déclenche une série d’évènement qui conduira à la rencontre de Kagura, un extraterrestre du clan Yato.

ASSASSINATION CLASSROOM : Quand un étrange professeur annonce à ses élèves son plan pour détruire la Terre à moins qu’ils réussissent à le tuer avant la fin de l’année scolaire, toute la classe se met à comploter pour l’arrêter !

Screenshots :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donner votre avis !