Insurgency : Sandstorm tous les détails !

Logo Insurgency Sandstorm

Insurgency : Sandstorm est la suite du multi-million seller Insurgency, développé par New World Interactive. Prévu pour PlayStation 4, Xbox One et PC, New World Interactive propose avec Sandstorm un nouveau jeu plus complet et plus abouti, entièrement redéveloppé sur Unreal Engine 4.

Logo 2 Insurgency Sandstorm

En plus de nombreux nouveaux modes de jeu et contenu inédit que nous vous révélerons dans les prochaines semaines, Sandstorm proposera un mode Histoire. Le Mode Histoire sera jouable en solo, mais aussi en coopératif en escouades jusqu’à 4 joueurs (ou 2 joueurs en écran-partagé).

Le mode Histoire de Sandstorm suit les membres d’une escouade de combattants, isolés et coupés de tout soutien, à travers un territoire dévasté par la guerre. Pour chacun d’entre eux, cette mission revêt un caractère très personnel.

Le Trailer est narré par l’un des membres de cette escouade, un vétéran de l’armée américaine. A présent engagé volontaire, il se retrouve embarqué dans cette galère au côté d’une jeune combattante native de la région et d’autres soldats plus aguerris. Bien que leur vision du conflit et les raisons de leur engagement divergent, leur objectif est commun – chacun d’entre eux est personnellement touché par cette guerre pour des raisons bien particulières.


Comme dans Insurgency, le gameplay de Sandstorm récompense la coordination et la stratégie d’équipe plus que le succès personnel. Les joueurs découvriront de nouveaux modes jeux, mais aussi de nombreuses nouveautés telles que la possibilité de conduire des véhicules, personnaliser son personnage, débloquer des objets cosmétiques, demander des tirs de soutien, participer aux classements en matchmaking, et bien plus encore !

Multijoueurs d’Insurgency Sandstorm :

Participez à des batailles à grande échelle jusqu’à 32 joueurs, au milieu des barrages d’artillerie, des tirs de couverture d’hélicoptères de soutien, des frappes de A-10, et de véhicules tout-terrain de support. Les champs de bataille immenses et réalistes sont remplis de zones stratégies et de bâtiments dont les intérieurs sont autant d’opportunité d’embuscades. Les zones de jeu et leur taille s’ajustent spécifiquement en fonction des modes de jeu, qui peuvent être joués aussi bien en multijoueur qu’en ‘PVE’ contre des bots contrôlés par l’ordinateur.

C’est un champ de bataille moderne dont le gameplay brouille la frontière entre réalité et jeu de tir, et où vos décisions prises dans le feu de l’action détermineront le sort de votre escouade. Chaque arme possède ses propres propriétés balistiques, prenez-donc bien en compte la trajectoire des balles lors des engagements avec l’adversaire. Tirez avec votre arme d’appoint depuis une échelle, éjectez un chargeur partiellement vide pour recharger plus vite lors d’une situation dangereuse, ouvrez une porte silencieusement pour rester discret ou au contraire chargez et forcez-la brutalement pour profiter de l’effet de surprise.

Gameplay d’Insurgency Sandstorm :

Insurgency : Sandstorm vous plonge au cœur d’un champ de bataille moderne, où le gameplay brouille la frontière entre simulation militaire et jeu d’action. La mort survient rapidement dans Insurgency : Sandstorm, et une seule balle peut être fatale. Il n’y a ni compteur de frags, ni curseur de visée, ni régénération de vie. Les équipes doivent se déployer avec rapidité et méthode à travers les denses environnements urbains pour capturer et détruire les objectifs ennemis.

Chaque arme possède ses propres propriétés balistiques, prenez-donc bien en compte la trajectoire des balles lors des engagements avec l’adversaire. Ejectez un chargeur partiellement vide pour recharger plus vite lors d’une situation dangereuse, ouvrez une porte silencieusement pour rester discret ou au contraire chargez et forcez-la brutalement pour profiter de l’effet de surprise. Les joueurs découvriront également de nouvelles fonctionnalités d’Insurgency, tels que les barrages d’artilleries, les frappes aériennes, les véhicules de soutien, la personnalisation d’armes et de personnages, ainsi que les parties en matchmaking classées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donner votre avis !