I am Setsuna sur PS4 et PC tous les détails !

Pub illustrations _ Character Group

Lors de la Game Developers Conference (GDC) de cette année, le tout nouveau studio de Square Enix Holdings Co., Ltd. (« Square Enix »), Tokyo RPG Factory, a révélé son premier opus au public : I AM SETSUNA, qui sortira en Occident à l’été 2016 sur PlayStation®4 et sur Steam®.

Sous la direction d’Atsushi Hashimoto, Tokyo RPG Factory retranscrit sur console nouvelle génération la profondeur et l’impact de la narration ainsi que la richesse des personnages qui sont l’emblème de l’âge d’or des jeux de rôle japonais (JRPG), tirant ainsi parti de la technologie moderne. Doté d’un système de combat inspiré du grand classique CHRONO TRIGGER, I AM SETSUNA offre à toute une nouvelle génération de joueurs le gameplay iconique et le superbe style visuel des RPG, au rythme d’une histoire mélancolique et envoûtante.

STN_imageboard_06 STN_imageboard_07

I AM SETSUNA conte l’histoire tragique de Setsuna, une jeune femme à la force intérieure incomparable, qui va devoir effectuer le sacrifice ultime pour sauver son people. Partez aux côtés de Setsuna et de ses deux gardiens au-delà de l’île qui l’a vue grandir, et plongez dans une épopée inoubliable, riche en émotion et en bravoure.

STN_01 STN_05_NEW

Avec une sélection de nouveaux artwoks sortis aujourd’hui, Square Enix Ltd., dévoile les personnages et magnifiques paysages en aquarelle de I AM SETSUNA, le premier jeu du tout nouveau studio Tokyo RPG Factory. Les joueurs vont ainsi découvrir des personnages additionnels qu’ils pourront rencontrer dans le jeu, comme l’énergique Aeterna et le fidèle Nidr qui rejoint Setsuna lors de son pèlerinage avant son sacrifice.

Le jeu, qui sortira en Europe et zone PAL le mois prochain, amène le style authentique des JRPG de jadis sur Playstation 4 et STEAM, avec des caractéristiques inspirées par des titres légendaires de l’âge d’or des JRPG comme le système de combat mémorable de CHRONO TRIGGER®.

I AM SETSUNA sera disponible en version digitale en Europe et en zone PAL le 19 juillet 2016 sur PlayStation®4 et Steam® pour 39,99€. Les personnes effectuant leur précommande depuis le PlayStation Network recevront deux thèmes dynamiques, « Kuro » (qui veut dire noir, pour un thème nocturne) et « Shiro » (qui veut dire blanc, pour un thème diurne) ainsi qu’un morceau de musique en digital exclusif « Eternal Winter » par Tomoki Miyoshi.

Les précommandes via STEAM comprennent aussi le morceau digital exclusif « The Warmth of Hope ».

STEAM : http://store.steampowered.com/app/441830/

PlayStation Network: https://store.playstation.com/

Wallpaper :

Setsuna_Wallpapera

Donner votre avis !