Hatsune Miku: Project DIVA™ F 2nd tous les détails !

Logo Hatsune Miku

 

SEGA® of America, Inc. et SEGA® Europe, Ltd.  annoncent aujourd’hui que Hatsune Miku: Project DIVA™ F 2nd, la suite du jeu de rythme ultime dans lequel apparaît l’interprète virtuelle la plus populaire du monde, sera disponible en magasin le 20 novembre en France et le 21 novembre dans le reste de l’Europe.

SEGA annonce également que quiconque précommandera le jeu chez Micromania.fr, Fnac.com, Auchan.fr ou encore Amazon.fr recevra un « Americana Module » pour Hatsune Miku (précommandes bientôt disponibles).

Hatsune Miku: Project DIVA™ F 2ndcomprend vingt chansons classiques qui avaient été utilisées dans les jeux PSP disponibles uniquement au Japon, et qui seront présentées pour la première fois en Occident, ainsi que vingt chansons complètement inédites qui font leur apparition dans la série Project DIVA. En plus des nouvelles chansons, le jeu comprendra des mécaniques de jeu et des contrôles améliorés, plus de 80 modules nouveaux ou retravaillés, la possibilité d’utiliser les fonctions Cross-Save, un mode AR sans indicateurs (PlayStation Vita) et un système de classement en mode édition corrigé, qui présente notamment les contenus créés par les utilisateurs les plus populaires, afin d’offrir aux joueurs le meilleur jeu musical possible sur PlayStation®3 et PlayStation®Vita.

Trailers :

Screenshots :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

20/01 De nouveaux contenus téléchargeables disponibles

SEGA lance aujourd’hui le premier contenu téléchargeable de l’année pour Hatsune Miku: Project Diva™ F 2nd. Le contenu disponible dès aujourd’hui comprend les chansons Sekiranun Graffiti de Ryo et Ai Kotoba de DECO*27, cinq skins gratuits* ainsi que les six modules de costumes suivants :

·        School Girl Club pour Akita Neru
·        Gothic Purple pour Yowane Haku
·        M.S.J pour Kasane Teto
·        Nostalgia pour Sakine Meiko
·        Shiny pour Hatsune Miku
·        Type 2020 pour Hatsune Miku

Chaque module de costumes peut être acquis individuellement. Les costumes School Girl Club, Gothic Purple, M.S.J et Nostalgia sont également disponibles au sein d’un pack.

SEGA propose également aux fans deux promotions inédites pour ceux qui veulent s’offrir l’intégralité des contenus à venir : le pack Costume Club et le pack Song Club, qui permettent de réaliser jusqu’à 25% d’économie et qui sont d’ores et déjà disponibles sur le PlayStation®Network. De plus, tous les contenus téléchargeables d’Hatsune Miku: Project Diva F 2nd sont vendus en « cross-buy », ce qui signifie que les contenus achetés sur PlayStation®3 seront également utilisables sur la version PlayStation®Vita, et vice versa.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

05/02 : NOUVELLES CHANSONS, NOUVEAUX SKINS ET NOUVEAUX COSTUMES

SEGA a annoncé que les premiers contenus téléchargeables du mois de février pour Hatsune Miku: Project Diva™ F 2nd étaient disponibles. Les contenus mis à disposition comprennent la chanson Rolling Girl par wowaka, deux skins* gratuits et les costumes Rolling Girl, Chinese Debut et Mikudayo.

Les prochains contenus téléchargeables prévus pour ce mois-ci seront disponibles à compter du 17 février et comprendront deux chansons, deux skins* gratuits et trois costumes. Les chansons, Change Me par shu-t et Yellow par kz(livetune) seront disponibles gratuitement pour les membres du Song Club, tandis que les costumes Sweet Pudding par nezuki et Yellow par redjuice pour Hatsune Miku et Lin Xiao-Mei pour Meiko, seront disponibles gratuitement pour les membres du Costume Club.

SEGA propose également aux fans deux promotions inédites pour ceux qui veulent s’offrir l’intégralité des contenus à venir : le pack Costume Club et le pack Song Club, qui permettent chacun de réaliser jusqu’à 25% d’économie et qui sont d’ores et déjà disponibles sur le PlayStation®Network. De plus, tous les contenus téléchargeables d’Hatsune Miku: Project Diva F 2nd sont vendus individuellement en « cross-buy » sur le PlayStation®Network, ce qui signifie quelle que soit la plateforme sur laquelle l’achat est réalisé sur les versions PlayStation®3 et PlayStation®Vita du jeu.  

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Donner votre avis !