Guide Tomb Raider

tomb_raider_3d_cover_guide

Ce volume, réalisé par BradyGames et publié par Multiplayer.it Edizioni, comprend tous les détails nécessaires pour décortiquer l’expérience du jeu dans sa totalité, ainsi qu’un code permettant de débloquer le personnage Exécuteur pilleur dans le mode multijoueur du nouveau Tomb Raider.

 Le guide disponible depuis le 5 mars au prix conseillé de 19,90 euros en France, et comprend des CARTES DÉTAILLÉES qui présentent tous les lieux importants. Il expose des tactiques pour le mode multijoueur et des conseils sur les munitions à utiliser, ainsi qu’une description précise de tout l’arsenal à disposition de Lara, et bien plus encore. Vous deviendrez incollable sur ses compétences et ses armes.

 À ces éléments s’ajoute l’application de carte interactive, Interactive Map App, qui est disponible sur l’App Store et Google Play dès à présent. L’application mobile, proposée au prix de 2,99 euros, enregistre la progression du joueur et indique où trouver des documents, des géocaches, des reliques, des tombeaux de défi et d’autres secrets.

Donner votre avis !