Final Fantasy Type 0 HD et Final Fantasy Agito en détails !

Logo Fnal Fanasy Type 0

11/06/14

Distribution en Europe !

Sorti pour la première fois au Japon sur le système de loisirs portable PlayStation®Portable, FINAL FANTASY TYPE-0 arrive en Occident, remastérisé en HD pour le système de loisir interactif PlayStation®4 et le système de loisir tout en un de Microsoft, Xbox One. De plus, la sortie de FINAL FANTASY AGITO, déjà disponible au Japon, est confirmée en Occident pour appareils iOS et Android.

Final_Fantasy_Type-0

« Le développement de FINAL FANTASY TYPE-0 a été en grande partie influencé par nos fans occidentaux, et nous sommes très heureux de pouvoir offrir prochainement cet opus au public », a déclaré Hajime Tabata, le réalisateur de FINAL FANTASY TYPE-0. « L’arrivée des nouveaux systèmes PlayStation®4 et Xbox One a joué un rôle déterminant dans cette réinvention du monde dynamique et tourmenté d’Orience. »

L’histoire de FINAL FANTASY AGITO se déroule elle aussi dans le monde d’Orience, ravagé par la guerre, où les joueurs sur appareils iOS et Android incarneront un élève officier du dominion de Rubrum dont le but est de devenir un Agito, l’un des sauveurs d’Orience dont parle la prophétie.

Découvrez ci-dessous certaines des caractéristiques clés de FINAL FANTASY AGITO :

  • Personnalisation des personnages : créez votre propre personnage unique dans le monde de FINAL FANTASY AGITO. Les joueurs ont accès à une large gamme d’options de personnalisation, dont le sexe du personnage, les traits de son visage, sa coupe de cheveux, et plus encore.

  • Des décisions importantes : vous pouvez interagir avec d’autres aspirants d’Akademeia, dont plusieurs des personnages principaux de FINAL FANTASY TYPE-0. Vos choix auront un impact sur le cours de l’histoire du jeu, et se répercuteront sur la communauté des joueurs de par le monde.

  • Les missions :effectuez des missions pour gagner des niveaux, trouvez et fabriquez votre arme ultime. Affrontez de puissants ennemis lors de combats coopératifs de grande ampleur, impliquant toute la communauté des joueurs de FINAL FANTASY AGITO.

 

L’application FINAL FANTASY AGITO sera disponible gratuitement au téléchargement pour appareils iOS et Android et  contiendra des micro-transactions payantes. Les dates de sortie des deux opus n’ont pas encore été confirmées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donner votre avis !