Far Cry Primal tous les détails !

logo Far Cry Primal

 

La franchise à succès Far Cry, qui vous a fait (re)découvrir les tropiques et l’Himalaya, revient aux origines de l’Homme, à l’heure où chaque instant était un combat pour la survie. Plongez dans l’univers d’un monde ouvert mêlant animaux dangereux, environnements à couper le souffle et rencontres sauvages inattendues.

Bienvenue à l’âge de pierre, une ère de danger permanent et d’aventures sans limite, où les mammouths et autres tigres à dents de sabre dominent le monde, et l’humanité est tout en bas de la chaîne alimentaire. En tant que dernier survivant de votre groupe de chasseurs, vous apprendrez à fabriquer de nombreuses armes, à repousser de féroces prédateurs et à déjouer les pièges des tribus ennemies pour prendre le contrôle d’Oros et devenir, le prédateur ultime.

Far Cry Primal sera disponible sur PlayStation 4 et XBOX One le 23 Février 2016 et en Mars 2016 sur PC.

En outre, l’édition collector de Far Cry Primal est également disponible dès aujourd’hui et inclut tout le matériel pour survivre dans les terres d’Oros:  

 

Contenu physique

  • Le jeu Far Cry Primal.
  • Un boîtier collector exclusif.
  • Un guide de langage officiel de 68 pages contenant des mots et phrases utilisés dans le jeu. Il s’agit d’un condensé du travail des experts qui ont créé un langage spécialement pour le jeu basé sur les langues proto-indo-européennes.
  • Le steelbook™ exclusif.
  • La carte d’Oros.
  • La bande son du jeu et les enregistrements audio pour découvrir les bases de la langue officielle de Far Cry Primal.

Contenu Digital: tout le contenu digital disponible, les missions “Légende du Mammouth”, une nouvelle arme et 4 packs d’améliorations.

  • Les missions “Légende du Mammouth”: près de 45 minutes de jeu supplémentaires où les joueurs auront la possibilité d’incarner le plus grand animal d’Oros, le tout-puissant mammouth et ressentir sa puissance à mesure qu’ils piétineront leurs ennemis et défendront leur troupeau contre les autres animaux et les humains.

o   Duel de bêtes: L’esprit d’un rhinocéros viendra défier les joueurs. Ils devront alors le combattre ainsi que son troupeau à travers les falaises pour affirmer leur domination.

o   L’aîné piégé: les chasseurs sanguinaires ont capturé le leader du troupeau de mammouths. Les joueurs devront alors s’infiltrer dans le camp adverse afin de le libérer.

o   Chasser le chasseur: L’heure de la revanche a sonné. Les joueurs devront mener leur troupeau et écraser ceux qui menacent leur survie.

  • Une nouvelle arme, le Gourdin Shasti sanglant: un gourdin d’os et de dents, indestructible, tâché de sang, autrefois manié par Ull, l’impitoyable chef de la tribu Udam.
  • 4 packs d’améliorations qui permettront aux joueurs d’accéder à de rares ressources et des options de personnalisation uniques.  

Caractéristiques :

DE LA PROIE AU PRÉDATEUR

Incarnez Takkar, un chasseur chevronné et dernier survivant de votre groupe. Vous n’avez qu’un objectif : survivre dans un monde dans lequel la proie, c’est vous.
– Faîtes évoluer votre tribu et développez vos compétences pour diriger votre groupe.
– Rencontrez une multitude de personnages qui vous aideront à dompter votre environnement hostile.
– Mesurez-vous aux tribus ennemies qui feront tout pour vous éradiquer, vous et vos alliés.
– Affrontez les prédateurs et les humains pour devenir le prédateur ultime.

FAR CRY À L’ÂGE DE PIERRE

Oubliez ce que vous pensiez connaître de l’âge de pierre. Découvrez l’âge de pierre revu et corrigé par Far Cry.
– Observez les avant-postes ennemis et planifiez votre attaque grâce aux armes et outils que vous avez fabriqués à partir des os des bêtes que vous avez tuées
– Maîtrisez le feu pour accroître vos options tactiques, comme enflammer votre arme ou tenir les prédateurs à distance pendant la nuit.
– Achevez la proie que vous traquiez en parcourant les plaines sauvages. Mais attention, l’odeur de la bête blessée pourrait bien attirer d’autres prédateurs…
– L’âge de pierre vous offre d’innombrables possibilités pour créer des armes létales, faire face à de dangereuses menaces, ou bien connaître des moments comme seule la franchise Far Cry peut vous en faire vivre.

UN MONDE DOMINÉ PAR D’IMMENSES BÊTES

Après l’ère glaciaire, les glaciers se sont retirés pour laisser la place à une nature fleurissante, où l’Homme et les animaux sauvages se livrent un combat quotidien pour survivre et démontrer leur suprématie
– Découvrez la terre majestueuse et sauvage d’Oros, avec ses magnifiques forêts de bois rouge, sa taïga impitoyable et ses marais humides. Vous découvrirez la Terre telle qu’elle était avant l’avènement de l’Homme.
– Oros fourmille de vie, des troupeaux de cerfs et des meutes de loups sinistres aux tribus qui se livrent une guerre sans merci En haut de la chaîne alimentaire se trouve la mégafaune, avec les tigres à dents de sabre et autres mammouths laineux, des animaux géants qui dominaient le règne animal à l’âge de pierre et qui étaient craints par toutes les autres espèces.

Trailers :

Trailer d’annonce :

 

Screenshots :

 

Artworks :

Donner votre avis !