Far Cry 4 et ses DLC !

FC4_Logo_001_e3_140609_8pmPST_1402225247

le 13 Janvier 2015

Ubisoft® annonce le contenu téléchargeable (DLC)  S’échapper de Durgesh de Far Cry 4, un nouveau défi contre la montre où les joueurs s’affronteront pour réaliser les meilleurs temps et obtenir les meilleures places dans les classements en ligne. S’échapper de Durgesh est disponible sur PlayStation ® 4, PlayStation ® 3, Xbox One, Xbox 360 et Windows PC dès aujourd’hui.

FC4_DLC_030_TOWER

Dans ce nouveau contenu téléchargeable pour Far Cry 4, Ajay et Hurk se retrouvent sans défense dans le monde hostile du Kyrat après avoir été capturés, torturés et dépouillés de leurs armes dans la prison de Yuma. Pour atteindre le point d’extraction, ils devront accomplir une série d’épreuves imposées par le terrifiant Pagan Min, afin de récupérer leurs armes et d’améliorer leurs équipements, avant l’affrontement final contre les forces de Yuma.

Jouable aussi bien en solo qu’en coop, S’échapper de Durgesh est un test de survie grandeur nature. Les joueurs devront équiper leurs armes le plus rapidement possible car dans ce mode de jeu, chaque fois que le joueur meurt, il devra recommencer la mission du début. Il pourra alors utiliser les compétences et les connaissances acquises précédemment pour atteindre le point d’extraction et prétendre à une place dans le classement mondial.

FC4_DLC_030_CHOPPER

S’échapper de Durgesh est disponible dans le Season Pass de Far Cry 4 ou peut être acheté séparément. Le Season Pass inclut, en plus de S’échapper de Durgesh, La mission La Seringue, le Pack Deluxe Hurk, Invasion et La Vallée des Yétis, une expérience unique, jouable en solo et coop, durant laquelle les joueurs rencontreront ces fameux animaux légendaires.

Les joueurs peuvent se procurer le Season Pass sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

 

Le 10 février 2015 :

FC4_DLC_Overrun_KeyArt2

Ubisoft® annonce aujourd’hui que Conquête, un nouveau contenu téléchargeable pour Far Cry® 4 est désormais disponible sur Xbox One et Xbox 360 et sera disponible le 11 février sur Playstation® 4 et Playstation® 3 et le 12 février sur Windows PC.

Alors que la guerre au Kyrat continue, les joueurs pourront incarner les Rakshasa et le Sentier D’Or dans le but de tenir les points de contrôle des différentes cartes.

Ce nouveau contenu téléchargeable inclut :

  • Un nouveau mode multijoueur : Au cours de la partie, trois points de contrôle seront activés un à un. Les factions devront alors s’affronter pour contrôler la zone active et ainsi marquer des points. Plus les membres d’une faction seront nombreux à s’être positionnés dans la zone au même moment, plus l’équipe marquera de points. Le mode Conquête se joue en deux rounds, les scores de chaque manche étant additionnés pour déterminer le vainqueur.
  • Quatre nouvelles cartes : Elles ont été spécifiquement conçues pour supporter le gameplay tactique de Conquête, mais dont le rythme n’en reste pas moins effréné. Chaque carte propose un rapport de force optimal entre les Rakshasa et le Sentier D’Or.

 

  • Un nouveau véhicule : Le Sentier D’Or dispose d’un nouveau véhicule jouable en multijoueur. L’emblématique buggy des sables est désormais jouable dans ce nouveau mode de jeu. Mélange de vitesse et de puissance, il aidera le Sentier D’Or dans sa quête pour dominer les terres de Conquête.

Conquête est disponible pour les détenteurs du Season Pass de Far Cry 4 ou peut être acheté séparément au prix public conseillé de 4.99€. Outre Conquête, le Season Pass comprend les contenus téléchargeables déjà disponibles suivants : La Seringue, S’échapper de Durgesh et le Hurk Deluxe pack, et un supplémentaire à venir, la Vallée des Yétis.

FC4_DLC_Overrun_WATERFRONT_BATTLE FC4_DLC_Overrun_WATERFRONT_ELEPHANT

Le 09 Mars 2015 :

Ubisoft® annonce que « La Vallée des Yétis », le nouveau contenu téléchargeable (DLC) pour Far Cry 4, sera disponible dès demain sur Windows PC, sur le Xbox Live pour Xbox One et Xbox 360, et le 11 Mars sur le Playstation Network pour Playstation®4 et Playstation 3.

Dans La Vallée des Yétis, les joueurs incarneront Ajay, en bien mauvaise posture alors que son hélicoptère s’écrase sur une périlleuse crête de l’Himalaya. Seul et sans abri, il devra trouver et fortifier un camp pour se protéger des attaques d’une secte de fanatiques. Il aura néanmoins encore plus à craindre en s’aventurant dans les sombres cavernes de l’Himalaya, où les Yetis guettent leurs proies.

Le DLC « La Vallée des Yétis » comprend :

  • Un nouveau monde ouvert : Les joueurs devront explorer les paysages majestueux des cimes de l’Himalaya et survire dans ce nouveau décor de Kyrat.
  • La défense et l’amélioration du camp : Après avoir capturé une station relais ennemie pour en faire leur camp, les joueurs devront le fortifier en complétant chaque jour des quêtes annexes. Une fois la nuit tombée ils devront se défendre face aux hordes d’adversaires qui attaqueront leur camp.
  • Décrypter un sombre mystère : La mystérieuse secte de fanatiques peuplant la vallée cache un lourd secret, fondé sur des vielles légendes locales. Les joueurs devront mettre au jour ce mystère, tout en échappant aux abominables hommes des neiges, les Yétis.

FC4_ValleyOfTheYetis_DLC_CAMP_ASSAULT FC4_ValleyOfTheYetis_DLC_CAMP_VISTA FC4_ValleyOfTheYetis_DLC_VISTA FC4_ValleyOfTheYetis_DLC_YETI

Donner votre avis !