DYNASTY WARRIORS 8 Empires tous les détails !

Logo DW8E

KOEI TECMO Europe a annoncé une nouvelle date de sortie prévue désormais pour le 27 février 2015 pour le prochain épisode de sa franchise de jeux d’action-tactique, DYNASTY WARRIORS 8 Empires qui sortira sur PlayStation®4 et Xbox One en version physique.

L’éditeur dévoile également l’Opening Trailer et des images d’un nouveau personnage, Xun Yu, ainsi que de nouvelles armes. Xun Yu, du royaume de Wei, est un fervent utilisateur du « bâton de formation » et il doit son titre de « Conseiller avisé du roi » aux brillantes stratégies et aux judicieux conseils qu’il dispensait. Sa grande sagacité et ses connaissances lui ont appris à rapidement évaluer les autres, et il a ainsi participé au recrutement de bon nombre d’officiers de talent.

De nouvelles armes pour 9 des personnages de DYNASTY WARRIORS 8 Empires ont été ajoutées :

Le « Revolving Crossbow »  de Deng Ai est utilisable à courte et longue portée et permet de tirer plusieurs projectiles ; les  » Sabatons »  de Guan Suo rendent ses coups de pied plus puissants et permettent de déclencher des combos aériens ; les « Mandarin Duck Hooks » de Lianshi ont une courte portée, mais leur vitesse compense largement ce défaut ; la « Dragon Column » de Liu Shan est réputée pour le large éventail de contre-attaques qu’elle autorise ; la puissante « Stele » de Meng Huo se transforme en palmier ou en autres objets lors de ses attaques en puissance ; la « Flame Blade » de Sun Quan, une lame imprégnée de flammes aussi puissante que polyvalente, pouvant frapper à différentes portées ; les « Emei Piercers » de Wang Yi, principalement utilisées par les assassins, n’ont qu’une courte portée, mais peuvent faire pleuvoir les attaques sur l’ennemi ; les « Paired Fans » de Xiaoqiao projettent une nuée de petites tornades qui se déplacent librement ; enfin, la « Bladebow » de Yueying combine une arbalète et une épée courte, et tire un carreau guidé après plusieurs tirs normaux.

DYNASTY WARRIORS 8 Empires s’intéresse aux vies des guerriers et à leurs décisions, qui influent sur le destin des nations pour lesquelles ils combattent. Les joueurs peuvent choisir leur personnage parmi l’un des 83 personnages uniques disponibles, ou même créer leur propre personnage original. La personnalisation visuelle est renforcée, avec la possibilité de modifier jusqu’aux chevaux, bannières et officiers « normaux ».

De courageux guerriers arpentent la Chine antique, ses vastes plaines, ses déserts immenses, ses ravins étroits et ses châteaux gigantesques, avant de fondre sur les lignes ennemies. Dans DYNASTY WARRIORS 8 Empires, les guerriers doivent affronter non seulement leurs ennemis, mais également les forces de la nature, maintenant que les saisons qui passent influent sur les plus de 40 champs de bataille du jeu.

 

Mode création et édition :

Dans DYNASTY WARRIORS 8 Empires, le Mode Edition permet aux joueurs de créer des personnages et de les utiliser dans le mode Empire. Parmi les nouvelles fonctions apportées par rapport au mode original, on trouve la possibilité de personnaliser les soldats, les chevaux et les bannières des alliés, entre autres, afin de créer des unités totalement uniques. Ce mode permet également de modifier les cartes utilisées lors des scénarios, donnant ainsi la possibilité d’en créer de nouveaux. Le joueur pourra donc choisir ses unités et devenir un guerrier reconnu dans les Trois royaumes, ou choisir une vie de liberté tout en essayant de réécrire l’histoire.

Le Mode Création de Scénario donne la possibilité de contrôler les événements qui se déroulent sur le vaste territoire chinois. Il est possible non seulement de modifier l’emplacement et les dirigeants de chaque royaume, mais aussi d’en changer les officiers. Les joueurs pourront créer leurs propres titres et textes d’introduction pour le scénario, et modifier chaque petit détail pour constituer un tout nouveau monde des Trois royaumes.

DYNASTY WARRIORS 8 Empires s’intéresse aux vies des guerriers et à leurs décisions, qui influent sur le destin des nations pour lesquelles ils combattent. Les joueurs peuvent choisir leur personnage parmi l’un des 83 personnages uniques disponibles, ou même créer leur propre personnage original. La personnalisation visuelle est renforcée, avec la possibilité de modifier jusqu’aux chevaux, bannières et officiers « normaux ».

De courageux guerriers arpentent la Chine antique, ses vastes plaines, ses déserts immenses, ses ravins étroits et ses châteaux gigantesques, avant de fondre sur les lignes ennemies. Dans DYNASTY WARRIORS 8 Empires, les guerriers doivent affronter non seulement leurs ennemis, mais également les forces de la nature, maintenant que les saisons qui passent influent sur plus de 35 champs de bataille du jeu.

Screenshots mode édition et création :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Screenshots :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Artworks :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Trailer :

Trailer Opening :

Donner votre avis !