Dragon’s Prophet tous les événements !

Logo Dragon's Prophet

22/07/14

Un nouveau système de maîtrises dévoilé

Le MMO fantastique Dragon’s Prophet est sur le point de vivre le plus grand changement de son histoire. Le cœur même du gameplay de Dragon’s Prophet, le système de maîtrises, a été amélioré de manière considérable. Les chevaliers draconiques d’Auratia peuvent maintenant personnaliser comme jamais auparavant leur style de combat. En outre, les zones du départ ont été remodelées afin d’offrir une expérience de jeu encore plus immersive aux nouveaux prophètes et présentent maintenant un aperçu fidèle du jeu dans toute sa complexité. Enfin, une mise à jour du système de chasse au trésor a été intégrée, qui permet aux aventuriers les plus rusés de dénicher des richesses inestimables.

New Tutorial 01

Les nouveaux arbres de maîtrises s’articulent autour des différentes armes disponibles pour chaque classe, puis autour des rôles au combat classiques : Healer, Tank, ou DPS. En introduisant des dizaines de nouvelles compétences et un retour aux sources du genre, le nouveau système de maîtrises va permettre aux joueurs de mieux définir leurs performances sur le champ de bataille. Les héros peuvent maintenant s’investir dans des domaines d’expertises spécifiques, pour toujours plus de polyvalence et d’efficacité. À partir du niveau 60, les aventuriers les plus expérimentés devront également prêter allégeance à un dieu dragon, qui leur octroiera de nouvelles compétences d’une puissance destructrice.

New Tutorial 02

De nouvelles cinématiques et indications ont été intégrées à l’expérience de jeu des nouveaux venus afin de permettre une meilleure compréhension des mécaniques essentielles du gameplay de Dragon’s Prophet. La ville de départ de Puretia a également profité d’une rénovation toute particulière, sous la forme de nouvelles quêtes passionnantes. Le sentiment d’être en immersion totale dans un univers fantastique est encore plus omniprésent, invitant les nouveaux aventuriers à se plonger dans la riche histoire de Dragon’s Prophet.

Mastery Update 02

Un cabinet de curiosités des plus intrigants a également ouvert ses portes dans la ville d’Atashian. Il dispense des indices aux joueurs, qui pointent dans la direction des trésors précieux cachés depuis des siècles dans le monde d’Auratia. La chasse est ouverte pour les chevaliers draconiques !

 

26/05

Dragon’s Prophet fête son premier anniversaire et ouvre un nouveau donjon de raid

Dans quelques jours seulement, le MMORPG fantastique Dragon’s Prophet va célébrer son premier anniversaire. Les entraîneurs de dragon et autres habitants d’Auratia sont invités à participer aux festivités, qui incluent des événements et des concours ainsi qu’un taux de drop augmenté et des récompenses de connexion. Pour cette occasion spéciale, les joueurs peuvent aussi activer le code « h4ppy-b1rthd4y-dp » en jeu pour obtenir un pack de feux d’artifice qui illumineront le ciel d’Auratia. L’éditeur Infernum ouvre également les portes d’un nouveau donjon palpitant, le Noyau du temps. L’entrée bien gardée de ce nouveau donjon de haut niveau est située dans la partie ouest de la région montagneuse de Porthis, ouverte récemment.

1

Le nouveau donjon de raid : Noyau du temps
Le Noyau du temps est un immense édifice souterrain sous la ville d’Arkema, caché au plus profond de la partie ouest de la nouvelle région, Porthis. Le boss du donjon, Sardok, erre au cœur de l’ancien temple dans un état plutôt endormi inquiétant. Il possède des capacités extraordinaires et dévastatrices, qui ont semé une vague de terreur bien au-delà des frontières de Porthis : il change ses adversaires en pierre et il peut contrôler le temps. Mais avant d’affronter Sardok, les aventuriers vont devoir vaincre quatre autres boss : Fedrana l’hypnotique, Sombrué le pétrifié, Hazroth le gardien et Selgard la lame loyale.

2

Événements en jeu et concours de la semaine de l’anniversaire – du 26 au 31 mai
À l’occasion des festivités, les joueurs de Dragon’s Prophet peuvent s’attendre à de nombreux événements jubilatoires. Après l’ouverture du Noyau du temps mardi, Infernum intégrera un buff de loot dans toutes les régions de mercredi à dimanche, permettant ainsi aux héros de récupérer de nombreux trésors au cours de leur périple. En plus, les joueurs qui ont rempli les conditions de connexion au cours des jours précédents pourront recevoir samedi, en récompense, un dragon spécial.

3

Le premier anniversaire de Dragon’s Prophet – Une vraie réussite
Depuis le début de la phase de bêta ouverte le 30 mai 2013, le monde d’Auratia n’a eu de cesse de s’agrandir et de s’étendre. Dragon’s Prophet compte maintenant 9 régions extrêmement diversifiées, ce qui garantit de nombreuses heures d’aventure captivante. Avec plus de 400 dragons qui appartiennent à 15 lignées différentes, les passionnés de fantastique et les fans de dragons découvrent constamment des compagnons à écailles encore jamais vus, qui les accompagnent alors dans leurs périples à Auratia. Des centaines de milliers d’Oracles, d’Éclaireurs, de Gardiens et de Sorciers ont déjà entamé leur quête pour devenir le prophète draconique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

22/05

La mise à jour de Dragon’s Prophet dévoile une nouvelle région vertigineuse

Les prophètes draconiques du MMORPG fantasy Dragon’s Prophet vont être confrontés à une nouvelle aventure  renversante : la toute dernière mise à jour de contenu ouvre en effet les portes de la région montagneuse de Porthis. Du fait du terrain escarpé, seuls quelques plateaux sont habités par les humains et les tréants, un peuple sylvestre légendaire également allié du mythique peuple Kurranien. En plus des deux donjons d’aventure captivants des souterrains de Couvre-lame et de la grotte de Moran, la région abrite des boss monstrueux. Le donjon caché du Paradis des immortels est un autre point marquant de Porthis, il ne peut être déniché que par des guerriers à l’instinct de chasseur affuté.

Le sentier pavé qui traverse toute la région guidera vos pas de la ville d’Oraville jusqu’aux souterrains de Couvre-lame. Ce passage secret était jadis utilisé par les locaux pour se protéger des dangers et était donc équipé de nombreuses cachettes et de zones de stockage. Mais ce havre est tombé aux mains des envahisseurs et est à présent occupé par l’ennemi. Zekriloth, le fantôme de Couvre-lame, se terre au plus profond du tunnel et confère une aura sinistre à la colline du Squelette avoisinante.

Les guerriers les plus courageux vont pouvoir s’aventurer dans le deuxième donjon, la grotte de Moran, mais avant cela, ils devraient savoir que le Paradis immortel et Misturn l’Impérissable les attendent… Tout au nord de Porthis, près du verger de Cinyorin, ils devront d’abord trouver l’entrée bien dissimulée du Paradis, recouverte de pierres géantes et d’anciennes racines d’arbres.

Le second donjon d’aventure, la grotte de Moran, est une cavité géante tapissée d’anciennes racines et de canaux, elle fut jadis utilisée comme refuge. Mais sous l’influence de Kronos, les nombreux œufs de dragons qui y étaient entreposés se sont mis à éclore et ont engendré des dragons maudits. L’un des premiers-nés fut Desolar le tyran, qui atteignit rapidement une taille impressionnante et devint leur chef. C’est à lui que les héros draconiques auront affaire pendant le combat final.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

16/05

Auratia a un incroyable talent !

Avec sa nouvelle mise à jour, Dragon’s Prophet ouvre les portes d’une nouvelle zone d’événement, la Vallée des étoiles, et invite les joueurs à participer à plusieurs promotions et à des événements en jeu. Les joueurs vont pouvoir poursuivre une piñata draconique haute en couleur, se trémousser sur les rythmes endiablés de la compétition du bal masqué et pourchasser un dragon licorne particulièrement rare, Nuit illusoire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En outre, les fans de fantasy et de MMO sont invités à participer au grand concours créatif « Auratia a un incroyable talent » et gagner jusqu’à 500€, en plus de supers prix tels qu’un habillage de PC customisé Dragon’s Prophet par notre partenaire Caseking, des clés USB, des t-shirts et des carnets de notes. Dans le tout nouveau DragonCast mis en ligne aujourd’hui, les responsables communautaires Dean et Valentine vont vous donner un premier aperçu de Porthis, la région à venir dans Dragon’s Prophet, qui inclue deux nouveaux donjons d’aventure et un donjon de raid : le Noyau du temps.

AGT_win 810x400

Donner votre avis !