Divinity : Original Sin 2 Édition Définitive tous les détails !

Logo Divinity Original Sin II

Dans Divinity : Original Sin 2 Édition Définitive jouez un pratiquant d’une magie interdite opprimé par l’Ordre Divin et formez un groupe afin de ramener la lumière dans un monde écrasé par les ténèbres. Un seul d’entre vous pourra devenir un dieu. Préparez-vous à entrer dans un monde aux possibilités infinies dans Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition, le RPG encensé par la critique que BANDAI NAMCO Entertainment Europe sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 31 août 2018.

Logo 2 Divinity Original Sin II

Divinity : Original Sin 2 Édition Définitive est un RPG de type bac à sable de nouvelle génération. Dans cette aventure fortement narrative, explorez un monde immense à l’histoire d’une grande richesse et qui réagit à ce que vous êtes et à ce que vous faites. Incarnez l’un des 6 personnages à l’origine prédéfinie, avec leurs quêtes spécifiques, ou créez-en un et assignez-lui les traits que vous souhaitez. Les dieux ont abandonné Rivellon, mais un seul membre de votre groupe de 4 pourra devenir Divin.

JOUEZ UN GROUPE DANS UN IMMENSE BAC À SABLE AUX POSSIBILITÉS PRESQUE INFINIES.

Au sein de votre groupe de 4 héros (que vous pouvez jouer en solo, à deux sur écran partagé, ou à quatre en ligne), contrôlez les éléments en maniant la Source et utilisez une magie puissante pour surmonter de nombreux défis de manière créative.

  • Combinez vos compétences et vos capacités pour vaincre vos ennemis au combat. Créez des zones de feu, faites exploser des tonneaux et maudissez les éléments pour obtenir des effets redoutables.
  • Faites évoluer votre personnage sans avoir à lui choisir de classe afin de pouvoir le façonner à votre guise et créez-vous un héros correspondant totalement à votre style de jeu. Parlez aux animaux grâce à la compétence Ami des bêtes, ou goûtez la chair des morts en tant qu’elfe pour accéder à leurs souvenirs.
  • Résolvez quêtes et énigmes de multiples façons possibles, en utilisant vos talents raciaux et vos compétences pour vaincre vos ennemis et créer vos propres solutions aux problèmes qui vous sont posés.

Divinity Original Sin 2 Édition Définitive Screenshots (1) Divinity Original Sin 2 Édition Définitive Screenshots (2)

DEVENEZ DES HÉROS DANS UN MONDE OÙ TOUT ESPOIR A DISPARU

Découvrez une histoire d’une grande richesse, où chaque personnage a sa place. Allez où bon vous semble, tuez qui vous voulez, ou faites tout votre possible pour sauver le monde et protéger les vôtres.

  • Jouez un humain, un nain, un lézard, un elfe, ou même un mort-vivant ! Incarnez l’un des 6 personnages à l’origine prédéfinie ou créez le vôtre.
  • Chaque personnage a sa propre histoire et des objectifs qui lui sont propres…
    et à cause desquels il risque de se retrouver en porte-à-faux avec ses compagnons. Liez-vous d’amitié avec les autres ou devenez leur rival.
  • Utilisez de puissants sorts, des compétences et des capacités, et exploitez les synergies au mieux pour résoudre les énigmes, accomplir vos quêtes et remporter de redoutables combats.

Divinity Original Sin 2 Édition Définitive Screenshots (3) Divinity Original Sin 2 Édition Définitive Screenshots (4) Divinity Original Sin 2 Édition Définitive Screenshots (5)

LA PROCHAINE GÉNÉRATION DES JEUX DE COMBAT AU TOUR PAR TOUR

  • L’IA 2.0 est aussi intelligente et créative que vous ! Planifiez vos attaques, réagissez aux coups ennemis et exécutez vos actions au cours de combats palpitants.
  • Combinez le feu, la glace, l’eau, le poison et leurs versions maudites pour agir en synergie avec le reste de votre groupe, ou renforcez les capacités de vos compagnons lors des combats.
  • Cinq modes de difficulté vous offrent des défis plus ou moins relevés, en fonction de votre style de jeu, y compris le nouveau mode narratif, ou le mode honneur, particulièrement complexe et dans lequel, si vous mourez, vous ne reviendrez pas à la vie !

Divinity Original Sin 2 Édition Définitive Screenshots (6) Divinity Original Sin 2 Édition Définitive Screenshots (7) Divinity Original Sin 2 Édition Définitive Screenshots (8)

DIVINITY : ORIGINAL SIN 2 EST PLUS GRAND ET PLUS PASSIONNANT QUE JAMAIS

L’Édition Définitive est une version améliorée de Divinity : Original Sin 2, le jeu doté d’une note de 93 sur Metacritic et primé par la BAFTA, qui s’est déjà vendu à 1,5 million d’exemplaires à ce jour.

  • Des milliers de modifications ont été apportées à cette édition suite aux retours des critiques et des joueurs depuis le lancement du jeu, en 2017.
  • Avec son nouveau journal, son système de gestion de l’inventaire du groupe, ses didacticiels, son aide contextuelle et ses repères à ajouter sur les cartes, cette version peaufinée avec le plus grand soin vous offre le meilleur jeu qui soit dans la série des Divinity.
  • Un mode JcJ de type “hotseat” vous permet d’affronter vos amis dans le cadre de poules, et le nouveau mode narratif vous offre la possibilité d’apprécier toute la richesse de l’histoire du jeu, ainsi que ses combats palpitants au tour par tour

Divinity Original Sin 2 Édition Définitive Screenshots (9) Divinity Original Sin 2 Édition Définitive Screenshots (10)

Un nouveau mode Arène jouable en Hotseat et de nouveaux personnages dans Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition

Larian Studios a opéré une totale refonte du mode Arène pour offrir de nouveaux défis à ses joueurs : il comporte maintenant des contenus solo, du multijoueur en ligne et une fonctionnalité Hotseat pour jouer en se passant la manette. Le mode Arène comprend aussi 16 personnages, dont certains jouables pour la première fois comme Malady, Zandalor et Radeka, chacun disposant de compétences et de capacités uniques.

Le mode Arène se divise en deux modes différents : Classic Deathmatch – qui oppose les joueurs jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un – et Kill the King, dans lequel chaque équipe doit garder en vie un VIP. Ces modes sont jouables sur 13 cartes optimisées pour le combat tactique au tour par tour et comprennent cinq arènes totalement inédites. Chaque carte contient trois types de coffres différents que vous pouvez piller pendant le combat : un Destruction Coffer contenant des sorts de destruction, un Control Coffer contenant des sorts de contrôle et un Source Coffer contenant de puissants sorts.

Le mode Arène revu et corrigé ajoute également les Mutators, qui peuvent donner des compétences ou modifier les paramètres pendant les combats en arène. Par exemple, pendant la 2e manche, le Movement Mutator donne des ailes magiques à tous les héros, qui peuvent ainsi couvrir de grandes distances ; à la 7e manche, les Mutators lancent un mode Mort subite qui réduit les PV de tous les héros au minimum. L’hôte de la partie peut personnaliser les Mutators, ainsi que divers autres paramètres.

Le mode Arène de Divinity: Original Sin 2 – Definitive Edition, véritable concentré de combat tactique au tour par tour, indépendant du scénario de base dont le succès ne se dément pas, sera disponible dès la sortie du jeu le 31 août !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Du Gameplay pour Divinity Original Sins 2 :

Le trailer montre l’option de création de personnage où les joueurs pourront choisir entre six origines uniques ainsi qu’une séquence de fabrication, de choix de conversation et un avant-goût des nouveaux dialogues étoffés (inclus également dans le troisième chapitre du jeu entièrement réécrit).

Les joueurs peuvent également avoir un aperçu du gameplay pendant les combats, de nouveaux mouvements, des sorts et de nouveaux environnements. De plus, le trailer montre l’écran partagé en co-op de DIVINITY: ORIGINAL SIN 2 – DEFINITIVE EDITION et le Mode Arène remanié avec de nouvelles phases en solo, un mode en ligne en PVP multijoueur et une fonctionnalité Hotseat pour jouer en se passant la manette. Le Mode Arène ajoute 16 personnages au jeu dont certains jouables pour la première fois tels que Malady, Zandalor et Radeka, chacun possédant ses propres compétences et pouvoir

Donner votre avis !