Disgaea 1 Complete sur Switch et PS4 tous les détails !

Logo Disgaea 1 Complete

Pour célébrer le 15ème anniversaire de la franchise Disgaea, Disgaea 1 Complete fera renaître le premier opus de la saga, Disgaea: Hour of Darkness, sur Playstation 4 et Nintendo Switch dès cet automne. Le jeu sera doté de graphismes améliorés et proposera le gameplay classique de la saga originelle, connu et apprécié des fans. Le jeu proposera des voix en anglais ou japonais et des textes en français !

Logo Disgaea 1 Complete

À propos de Disgaea 1 complete :

L’Overlord est mort. Le Netherworld est dans la tourmente. Il est temps d’entrer dans la bataille ! Le prince Laharl s’éveille pour reconquérir son trône avec l’aide de ses improbables alliés. Ensemble, ils se battront pour récupérer ce qui revient de droit au prince légitime du Netherworld. Avec son vassal Etna, l’ange apprenti Flonne et toute une série de personnages hauts en couleur, Laharl devra se démener pour se frayer un chemin jusqu’au sommet.

Menez votre escouade jusqu’au niveau 9999 et débloquez des capacités spéciales délirantes, des attaques d’équipe dévastatrices et des sorts infligeant des millions de points de dégâts dans ce remake déjanté d’un classique du RPG.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Caractéristiques :

Ressentez la colère de Laharl ! : Incarnez le prince Laharl et aidez-le à reconquérir le Netherworld ! Battez-vous et reprenez le pouvoir dans cette histoire loufoque peuplée d’assassins, de Prinnies et de robots.
(Re)Découvrez « Hour of Darkness » ! : L’opus originel de Disgaea est de retour ! Retrouvez l’histoire principale ou découvrez le mode Etna avec des personnages supplémentaires inédits ! Perdez-vous dans l’Item World pour des centaines d’heures de jeu dans ce RPG tactique au rythme endiablé, pour la première fois en HD !
Montez de niveau ! : Vous pourrez améliorer le niveau de nombreux éléments dans le jeu, des personnages aux objets en passant par les magasins. Les choses ne fonctionnent pas en votre faveur ? Rendez-vous à la Dark Assembly et changez les lois du monde des ténèbres !

Donner votre avis !