Devil May Cry : Une Comédie Divine

Ouvrage officiel de la saga

Capcom et Les Editions Pix’n Love sont fières de vous annoncer l’ouvrage officiel Devil May Cry – Une Comédie Divine.

Après plusieurs années d’absence, la licence Devil May Cry revient sur le devant de la scène. Avec son ambiance rock’n roll et son héros charismatique, les aventures de Dante, le chasseur de démons, ont marqué une nouvelle ère dans le beat’em all. Pour accompagner cette renaissance, Les Editions Pix’n Love vous proposent une publication collector, entièrement consacrée à la saga Devil May Cry.

Dans cet ouvrage intitulé Devil May Cry : Une Comédie Divine, vous retrouvez un historique des quatre premiers épisodes, comportant nombre d’anecdotes sur la genèse et les inspirations de la série, ainsi que la vision voulue par les concepteurs de la saga. Le dernier opus sera évidemment traité en longueur, avec des révélations sur les coulisses du développement, prises directement chez les développeurs de Ninja Theory. Un DVD reportage est offert pour tout achat.

Présenté dans une édition collector « inferno » limitée à 666 exemplaires, l’ouvrage Devil May Cry sera disponible en avril 2013, pour un prix de 35 € et est d’ores et déjà en précommande sur le site des Editions Pix’n Love.

  • Date de sortie : avril 2013
  • Prix : 35 €
  • Nombre de pages : 240
  • Format : 23x21cm
  • Qualité : Quadrichromie, couverture cartonnée, dos carré, vernis sélectif, papier glacé 175 gr, livre numéroté, jaquette supplémentaire, DVD.
  • En exclusivité sur www.editionspixnlove.com

Rappel des éléments importants de ce magnifique ouvrage

Donner votre avis !