Deus Ex : Mankind Divided tous les détails !

Logo Deus Ex manking

Eidos-Montréal®, le studio ayant réalisé le titre acclamé par la critique DEUS EX: HUMAN REVOLUTION® est fier d’annoncer le développement de DEUS EX: MANKIND DIVIDED™, le prochain chapitre de la franchise DEUS EX®, sur PS4, Xbox One et PC.

“Depuis 15 ans, Deus Ex a été un sujet de conversation et de débat, que ce soit au sein de l’industrie vidéoludique mais aussi plus largement, que ce soit à propos du gameplay unique de la franchise ou du scénario centré sur les avancées biotechnologiques et le transhumanisme” déclare David Anfossi, Directeur du Studio d’Eidos-Montréal. “Ce qui a débuté avec Deus Ex: Human Revolution évolue à un tout autre niveau dans Deus Ex: Mankind Divided, en développant d’autant plus ces sujets afin d’offrir aux fans une expérience complète, qui mettra à l’épreuve leurs compétences de joueurs et qui soulignera l’importance de leurs décisions sur des sujets très actuels.”

DEUS EX: MANKIND DIVIDED se déroule en 2029, deux ans après les évènements de HUMAN REVOLUTION et le tristement célèbre ‘Aug Incident’ à Panchaea qui a causé la mort de millions de personnes, de la main de ceux qui avaient créé les augmentations. Cet évènement a contribué à élargir considérablement le fossé présent entre ceux disposant d’augmentations et ceux qui en sont dépourvus. Suite à ce bouleversement dramatique, de nombreuses factions ont émergé, cherchant à manipuler la population en affectant l’opinion publique afin de servir leurs ambitions et ainsi cacher les faits.

DEUS EX: MANKIND DIVIDED marque une nouvelle ère technologique pour Eidos-Montréal, en utilisant les capacités visuelles et immersives du Dawn Engine™, conçu spécifiquement pour la génération actuelle de consoles et PC. AMD et Eidos-Montréal ont prolongé leur collaboration pour s’assurer que DEUS EX: MANKIND DIVIDED puisse supporter totalement TressFX et DX12 afin de fournir aux joueurs des performances et des graphismes inégalés.

Screenshots :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Trailers :

Trailer d’annonce :

Donner votre avis !