Démarrez. Vos. Moteurs. Wreckfest est à présent disponible !

Logo Wreckfest

Les joueurs disposant déjà de la version Early Access devront tout simplement télécharger une nouvelle mise à jour. Wreckfest sera disponible dès le 20 novembre sur PS4 et Xbox One.

Logo Wreckfest

À propos de Wreckfest :

Préparez-vous pour des accidents épiques et des duels au finish effrénés, et attendez-vous à découvrir de nouvelles façons de broyer de la tôle ! Il n’y a que dans Wreckfest que vous pourrez vivre de telles expériences et en sortir vivants, grâce au moteur physique réaliste mis au point par Bugbear, le développeur auquel nous devons également FlatOut 1 et 2 et Ultimate Carnage.

Faites chauffer la gomme et broyez du métal sur le terrain de jeu et de destruction ultime !

  • Des véhicules incroyables : De vieilles guimbardes rafistolées et cabossées avec une classe folle ! D’increvables vieilles américaines aux européennes ultra-maniables en passant par les asiatiques délirantes : pilotez des véhicules comme vous n’en trouverez dans aucun autre jeu.
  • Des personnalisations extrêmes : Ne vous contentez pas de changer l’aspect de vos véhicules : améliorez-les !
  • Multijoueur : Démolissez vos amis en ligne et repoussez les limites de la course en devenant le champion de la destruction !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La voiture des Backers & l’édition Deluxe :

Dès la fin de la phase d’accès anticipé, la fameuse voiture des Backers sera enfin intégrée dans le jeu, mais vous ne pourrez plus l’acheter. Si vous voyez quelqu’un qui la pilote, vous saurez qu’il s’agit d’un joueur qui a soutenu notre projet ! L’édition Deluxe sera temporairement indisponible, mais elle reviendra bientôt avec une voiture unique, la bande-son et un fond d’écran exclusif.

Donner votre avis !