Découvrez la bande annonce « Humanité » du jeu Dying Light !

Logo Dying Light

Warner Bros. Interactive Entertainment et Techland vous posent la question en dévoilant la dernière bande-annonce de Dying Light. Médecins, enseignants, pères, fils… Ils avaient tous une vie, un métier. Mais aujourd’hui, leurs yeux ont perdu toute lumière et ils se sont transformés en monstres sans pitié qui deviennent encore plus menaçants à la nuit tombée. Lorsque vos voisins commencent à s’entretuer et que vous êtes obligé de combattre pour survivre, que peut-il bien advenir de l’humanité ?

Nous avons pris l’habitude, ces dernières années, de tuer des zombies dans les jeux vidéo. Mais qui étaient ces monstres avant d’être infectés ? Leur reste-t-il une part d’humanité ? Dans la bande-annonce « Humanité », Techland cherche à présenter la réalité derrière la fiction, ainsi qu’une vision plus approfondie de ce qu’une épidémie de zombies représenterait pour la race humaine toute entière.

Dans cette nouvelle bande-annonce de Dying Light, les fans découvriront le sort réservé à la ville de Harran après l’apparition soudaine d’une terrible épidémie. Tandis que la nuit tombe, les joueurs devront tout faire pour survivre, même si leurs choix remettront parfois en question leur sens de l’humanité.

Dying Light est un jeu de survival horror et d’action à la première personne développé par Techland, dont l’histoire se déroule dans un vaste monde ouvert infesté de dangers. Le jeu alterne entre deux phases de gameplay : le jour, où les joueurs peuvent explorer l’environnement et collecter des vivres en évitant au maximum la population environnante, et la nuit, où les chasseurs deviendront les proies. Les joueurs devront utiliser toutes les ressources à leur disposition pour tenter de survivre jusqu’aux premières lueurs du jour. La sortie de Dying Light est prévue pour 2014 sur la plateforme de divertissement Xbox One, le système PS4, la console Xbox 360, le système PS3, ainsi que sur PC.

Donner votre avis !