Deadlight : Director’s Cut sur next-gen tous les détails !

DDC Keyart

 

Affrontez vos peurs, ou affrontez la mort. Deadlight, l’emblématique expérience zombie frappe de nouveau, répandant sa morbide infection sur Playstation 4, Xbox One et PC. Issu de la collaboration entre Tequila Works et Abstraction Games, Deadlight : Director’s Cut  sortira le 21 juin 2016, au prix généralement constaté de 19,99€.

Se déroulant dans un 1986 apocalyptique, Deadlight raconte l’histoire de Randall Wayne, un survivant renfermé et quelque peu paranoïaque cherchant à rejoindre ses proches dans un monde dévasté par les zombies. Des rues détruites de Seattle, en passant par les égouts de la ville et par les vestiges d’un stade abandonné, vous serez en quête d’un refuge connu sous le nom de « Safe point ». A travers des plate-formes et des rencontres potentiellement mortelles avec les zombies, vous aurez à choisir entre utiliser vos quelques munitions pour décimer les morts-vivants ou utiliser votre environnement pour vous faufiler parmi eux et vous dissimuler. En effet, le combat n’est pas toujours la solution, en particulier contre ceux que l’on appelle les « ombres ».

Arrivant sur Xbox One, PC, et faisant ses début chez Sony sur PlayStation 4, Deadlight : Director’s Cut optimise le jeu de plateforme horrifique sur tous les points, avec des contrôles améliorés, de nouvelles animations, et une résolution 1080p,  qui ne sont que le début des améliorations. Les joueurs pourront également expérimenter un tout nouveau mode de jeu dans Deadlight : Director’s Cut, à savoir le mode « Survival Arena » qui sera le challenge le plus ardu auquel Randall ait jamais été confronté.

Caractéristiques

·        Deadlight arrive pour la première fois sur Playstation ! Sortant sur Playstation 4, Xbox One et PC le 21 juin 2016.

·        Avec une résolution de 1080p sur toutes les plateformes, des contrôles et des animations améliorés , Deadlight : Director’s Cut optimise le jeu original à tous les niveaux.

·        Luttez pour votre survie dans la plus mortelle des rencontres zombie jamais vécue par Randall avec le nouveau mode « Survival arena » !

 

Donner votre avis !