Dead or Alive 5 Last Round tous les détails !

Artwork Dead or Alive 5 Last Round

 

 

Team NINJA a annoncé aujourd’hui que DEAD OR ALIVE 5 Last Round était en cours de développement sur le système PlayStation®4 et la console Xbox One pour une sortie en boîte et en digital au prix public généralement conseillé de 39,99€. Des versions pour PlayStation 3 et Xbox 360 sont également en cours de développement pour une sortie exclusivement digitale au prix public généralement conseillé de 29,99€. KOEI TECMO Europe a confirmé que le jeu sortira le 19 février en France en version boite sur PS4 et Xbox One (en téléchargement digital sur les autres plateformes) et le 20 février dans le reste de l’europe.  Team NINJA confirme aujourd’hui que pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise, Dead or Alive sera disponible sur PC ! DEAD OR ALIVE 5 Last Round sera en effet disponible en téléchargement PC via Steam, à compter du 30 mars 2015.

« DEAD OR ALIVE 5 Last Round marque un pas en avant pour la franchise, un pas que nous réclamaient les fans », nous explique Yosuke Hayashi, responsable de Team NINJA. « Porter le jeu vers une nouvelle génération de consoles nous permet de proposer la version la plus aboutie et la plus explosive graphiquement de tous les Dead or Alive à ce jour, et nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos fans l’opportunité de profiter d’une expérience de combat intense comme seules les consoles de dernière génération peuvent l’offrir ».

DEAD OR ALIVE 5 Last Round permet de retrouver le style de combat typique de DOA dans une version graphiquement plus impressionnante que jamais. Les combattants de DEAD OR ALIVE 5 Last Round bénéficieront de détails réalistes et d’animations d’une fluidité exceptionnelle qui placeront les joueurs au coeur de l’action. Les arènes dynamiques et interactives du jeu présenteront toujours des lieux exceptionnels tout autour du monde, mais aussi plus de destruction, de nouvelles zones dangereuses et de nombreux choix stratégiques que les joueurs pourront utiliser pour parvenir à la victoire.

Les niveaux de combat dynamiques sont la marque de fabrique de la série DEAD OR ALIVE, et Last Round les transporte à un niveau supérieur. L’un des niveaux préférés des fans de DEAD OR ALIVE 2, The Crimson, fait ses débuts sur nouvelle génération. Se déroulant dans un environnement urbain d’inspiration asiatique, ce niveau à plusieurs étages voit d’abord les joueurs s’affronter sur des toits de tôle ondulée, où victoire et défaite ne tiennent qu’à un fil. Un coup de poing bien placé, et les combattants passent à travers le grillage et  peuvent déclencher un tout nouveau Cliffhanger, avant de tomber à l’étage inférieur : une ruelle éclairée par les néons des échoppes locales. Dans les captures d’écran sur console de nouvelle génération révélées aujourd’hui, on peut voir les personnages Kokoro, Brad, Leifang et Tina traverser et utiliser les zones dangereuses dans les deux étages de The Crimson. De plus, ils arborent leurs nouveaux costumes et leurs coupes de cheveux personnalisées.

DEAD OR ALIVE 5 Last Round proposera également la liste de combattants la plus conséquente à ce jour dans un jeu DOA. Au nombre des combattants : Hayabusa, Hayate, Kasumi, Ayane, Rig, Momiji, Leon, Kokoro, Tina, Lisa, Brad Wong, Jann Lee, Hitomi, Leifang, Christie, Eliot, Leon, Gen Fu, Bayman, Bass, Zack, Helena, Marie Rose, Phase 4 et Nyotengu, en plus d’Akira, Pai, Jacky et Sarah Bryant en provenance de la série Virtua Fighter. Les options de personnalisation des personnages sont également plus nombreuses, DEAD OR ALIVE 5 Last Round offrant plus de 300 costumes, ainsi que des options nouvelles comme la coupe de cheveux et les accessoires : un nombre quasiment infini de tenues pour toutes les occasions. Les joueurs pourront importer leurs listes de champions, leurs costumes et leurs accessoires de DEAD OR ALIVE 5 Ultimate, et tous les contenus DLC précédemment achetés seront transférables des versions PS3 et Xbox 360 vers les versions PS4 et Xbox One.

Le retour de Raidou :

Team NINJA vient de dévoiler de nouvelles informations concernant le retour d’un personnage emblématique du jeu Dead or Alive original, Raidou, dans DEAD OR ALIVE 5 Last Round. Alors qu’on le croyait mort, à la suite de sa défaite lors du tournoi DOA original, Raidou a été partiellement reconstitué grâce à la cybernétique et fait son retour sous la forme d’une machine à tuer à moitié mécanique. Ayant totalement perdu la mémoire, il ne lui reste qu’une soif inextinguible de puissance et il est prêt à recourir aux méthodes les plus violentes pour accéder à la gloire. Issu du même clan de ninjas que Kasumi et Hayate, Raidou avait été banni de son village tant il était violent et ambitieux ce qui ne fit que renforcer sa haine pour son clan. Son style de combat est le Mugen Tenshin Ninjutsu, et il possède la capacité de reconnaître et d’imiter les techniques des adversaires qu’il a déjà rencontrés, tout en étant capable d’utiliser ses propres techniques. Dans les screenshots des versions next-gen diffusés aujourd’hui, Raidou affronte les deux ninjas Hayabusa et Hayate dans la Danger Zone. On y voit également les personnages Kasumi, Phase 4, Tina, Mila et Alpha-152 dans des costumes encore inédits et avec des coupes de cheveux personnalisables qui ne seront disponibles que dans DEAD OR ALIVE 5 Last Round.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Nouvelle combattante : Honoka !

HonokaStill_FIX

Ayant été élevée toute sa vie par une grand-mère aimante et douce, Honoka est une fille gentille et agréable… mais dès qu’elle voit un combat, elle ne peut contenir son excitation, ni le mystérieux pouvoir qui s’éveille en elle. Honoka possède le talent surprenant d’apprendre instantanément tous les coups qu’elle voit. Elle a toujours veillé à ne pas révéler sa capacité, mais elle est souvent tentée de la mettre en oeuvre. Honoka étudie ses coups préférés, quels que soient leur origine ou le style de combat, afin de les combiner en un art martial unique qu’elle appelle l’Honoka Fu. Comme elle a la stature d’une adolescente classique, ses techniques, aussi impressionnantes soient-elles, n’ont pas toujours le même impact que celles des combattants qui l’ont inspirée. Dans sa posture Hissatsu-no-Kamae, toutefois, elle possède une force incroyable et peut utiliser des techniques qui lui sont propre. Dans les captures d’écran HD diffusées aujourd’hui, Honoka affronte de nombreux adversaires, notamment Brad Wong, Rachel et Leifang. Honoka montre la puissance de sa posture Hissatsu-no-Kamae, ainsi que des combats en duo avec Raidou. Chacune de ces nouvelles captures d’écran présente des costumes inédits et des coupes de cheveux personnalisables que l’on ne peut trouver que dans DEAD OR ALIVE 5 Last Round.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Screenshots :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Trailers :

Trailer de lancement :

Trailer Honoka :

Trailer bonus costume :

Trailer Raidou :

Trailer d’annonce :

Bonus de précommande :

Les joueurs qui précommandent le jeu chez Micromania recevront des packs de costumes exclusifs, dont les packs « Ninja«  (pour Ayane, Hayabusa, Hayate et Kasumi) et « Aloha«  (pour Ayane, Hitomi, Kasumi et Mila).

Ninja & Aloha Pack - Micromania

Pour toute précommande auprès d’Amazon.fr, les acheteurs auront accès aux packs « Ninja » et « Showstopper«  (pour Christie, Helena, Lisa et Tina).

Ninja & Showstoppers Pack - Amazon

Enfin, les précommandes chez FNAC donneront accès aux packs « Ninja » et « Beach Party«  (pour Kokoro, Leifang, Momiji et Rachel).

Ninja & Beach Party Pack - FNAC

Donner votre avis !