Dark Souls 2 et ses DLC !

X:\MARKETING\Products\FY1415\Dark Souls 2 GOTY\Season Pass and DLCs\Creative\DLC1 banners\DS2_DLC1_capsule_main.jpg

Comme si les joueurs n’avaient pas été assez malmenés par les obstacles, ennemis et boss de Dark Souls™ II, FromSoftware rempile aujourd’hui avec Crown of the Sunken King, premier volet de sa trilogie de DLC The Lost Crowns pour DARK SOULS II : trois chapitres savamment conçus pour pousser les joueurs dans leurs derniers retranchements.

Les inconditionnels de DARK SOULS II peuvent se rendre immédiatement sur PlayStation®Network, le Marché Xbox LIVE ou STEAM pour acheter et télécharger ce chapitre inédit de l’impitoyable série Dark Souls. Si vous avez le courage d’entreprendre ce périple ardu, vous y découvrirez de nouveaux environnements, ennemis, pièges et boss à vaincre dans l’espoir de récupérer les couronnes qui appartenaient jadis au roi Vendrick de Drangleic. Crown of the Sunken King comprend tout un monde inédit au sein de l’univers DARK SOULS II, un monde fait de ziggourats et d’interminables cavernes souterraines. Un monde où la mort vous guette à chaque détour du chemin.

Le DLC Crown of the Sunken King pour DARK SOULS II est disponible dès maintenant sur le Marché Xbox LIVE et dès le 23/07 sur STEAM® et PlayStation®Network. Chaque chapitre de la trilogie The Lost Crowns sera proposé à l’achat en Europe et Australasie sur PlayStation®Network, Marché Xbox LIVE et STEAM®. Les Season Pass STEAM et PlayStation®Network donnant accès aux trois chapitres de The Lost Crowns sont d’ores et déjà disponibles !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donner votre avis !