Dakar 2018 disponible le 25 septembre 2018 tous les détails !

Logo Dakar 2018

Le studio de développement portugais fan de rallye Bigmoon Entertainment a annoncé aujourd’hui la date de sortie officielle de sa simulation de rallye-raid DAKAR 18. Le jeu de rallye cross-country sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 25 septembre 2018.

« Nous sommes fiers de nous être associés à A.S.O et Koch Media pour faire vivre l’expérience du Dakar de manière vraiment réaliste aux joueurs du monde entier », indique Paulo J. Games, Game Director du jeu chez Bigmoon Entertainment. « En tant que développeur officiel du projet, nous pouvons certifier que DAKAR 18 sera la représentation la plus fidèle du véritable Dakar ».

Le DAKAR est le plus grand rallye-raid du monde et, pour le simuler, BIGMOON a fait le choix de créer l’un des mondes ouverts les plus grands jamais vus dans une simulation de courses. DAKAR 18 met l’accent sur le réalisme et promet d’offrir des graphismes époustouflants, en modélisant en détail les véhicules et pilotes du Dakar 2018. Le jeu comprendra les principaux pilotes, véhicules et écuries de constructeurs officiels qui participeront au Dakar, mais également les 5 catégories de véhicules en compétition (voitures, motos, camions, quads et SxS) et bien plus encore. Le jeu proposera par ailleurs de jouer en solitaire ainsi qu’en multijoueur en ligne et hors ligne.

Klemens Kundratitz, CEO de Koch Media, précise : « Nous sommes ravis de collaborer avec Bigmoon Entertainment sur ce titre prometteur, et nous sommes heureux de pouvoir apporter toute notre expérience à ce projet. Nous espérons parvenir ensemble à faire de DAKAR une franchise majeure pour la communauté des amateurs de courses ».

 

Ari Vatanen fait son retour

Le légendaire Ari Vatanen fait son retour dans la compétition mythique qu’il a remporté à quatre reprises, en intégrant le jeu DAKAR 18 ! Le célèbre pilote sera offert en bonus de précommande numérique. Tous les acquéreurs de l’édition physique limitée Day-One, quelle que soit la plateforme, auront également accès à ce bonus.

Ari Vatanen a remporté le Dakar quatre fois, en 1987, 1989, 1990 et 1991. Les joueurs auront l’opportunité de jouer ce légendaire pilote finlandais dans DAKAR 18 ! Le pilote sera offert en bonus de précommande exclusif accompagné de la Peugeot 205 Turbo 16 que Vatanen mena à la victoire en 1987. Il s’agit d’un bonus de précommande limité et exclusif, réservé aux joueurs qui précommanderont le jeu.

 

 

Donner votre avis !