Claws of Furry tous les détails !

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TESTE TES COMPÉTENCES DE NINJA & BATS-LES DANS CLAWS OF FURRY

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Battons-nous comme chats et chiens… Le développeur Indie, Terahard Studios a annoncé que leurs rogue-like, jeux d’action co-op, Claws of Furry, débarque sur Nintendo Switch, Xbox One et PC (Steam) au printemps.

 

Résumé :

Avec cinquante niveaux de débâcle catastrophique, les joueurs vont cogner et griffer leur route à travers divers ennemie pour sauver leur Maître des griffes maléfiques d’un patron inconnu. Claws of Furry a créé un mélange homogène d’action avec le rythme rapide d’aujourd’hui et les combats d’arcade avec le carnage traditionnel/classique. Composé de quatre environnements précis  avec des ennemis uniques, le défi est en constante évolution. Plusieurs modes comme Rogue-like et Arena avec des tenues exceptionnelles, on aura besoin de vos réflexe ninja-chat inarrêtable.

Mais ne crains riens avec le Rogue-like. En mode Pussycat, vous jouez avec des points de contrôle a chaque niveau, de manière linéaire classic d’aventure. Les joueurs, bien entendus, exiges d’avoir toujours un œil vif et des compétences de félin- ninja afin de survivre durant leur trajet pour libérer leur Maître. Pourtant ils ne doivent pas relever ce défi seul, un groupe de quatre personnes peut débrider leur fureur collectif avec l’ultime mode co-op sur un sympa petit canapé !

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Fonctionnalité :

  • Bataille d’action arcade
  • Plusieurs modes comprenant: Rogue-like, Arena, Pussycat & Local co-op
  • Co-op local avec jusqu’à quatre joueurs
  • Une variété d’environnements thématiques et d’ennemis
  • Tenues écluser avec des propriétés de jeu uniques
  • Art impressionnant peint à la main
  • Conception de personnage unique

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Histoire :

Votre Maître Ninja a été enlevé devant vos yeux ! Poursuivez ses traces à travers les territoires de vos ennemis jurés et libérez-le de la captivité ! Soyez vigilant cependant ; tout n’est pas ce qu’il semble …

L’histoire de Claws of Furry suit le parcours d’arcade de la vieille école, signifiant que moins c’est plus. Le récit a une progression linéaire, avec de courtes cinématiques qui font progresser l’histoire, mais ne craignait rien, le jeu se concentre sur ce que vous voulez vraiment, poinçonner des choses.

 

Trailer :

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