Bioshock – De Rapture à Columbia

Ouvrage Bioshock

Ouvrage Bioshock

 

En seulement deux épisodes, la saga des Bioshock a su se faire une place de choix dans le cœur des joueurs. Jeux au contexte si particulier et a l’atmosphère exceptionnelle, les deux premiers volets prennent place dans la cité sous-marine de Rapture. Baignant dans l’ambiance des années 1950 et teintée d’art déco, la progression du joueur repose sur un système de jeu ouvert et intelligent, qui incite à faire preuve de créativité et à utiliser à bon escient les ressources offertes par l’environnement.

Big Daddy et une petite sœur

Big Daddy et une petite sœur

Comme pour les sagas Zelda, Metal Gear et Final Fantasy, ce nouveau livre retrace un pan de l’histoire du jeu vidéo. Ainsi, pour accompagner la sortie du nouvel épisode de Bioshock, les éditions Pix’n Love se proposent de rendre hommage à cette grande série, jeune, mais ô combien respectée des joueurs. Plongez dans ce recueil unique, qui décrypte le contenu de chaque volet à travers des réflexions et des analyses originales.

Booker DeWitt héros de Bioshock Infinite

Booker DeWitt héros de Bioshock Infinite

Cet ouvrage de 200 pages aux couleurs des cités de Rapture et de Columbia, raconte en détail le scénario du premier diptyque de la série. Des courants politiques abordés, en passant par l’étude des systèmes de jeu ou le décryptage du livre Atlas Shrugged de Aynd Rand (œuvre qui a inspiré les deux premiers Bioshock), ce nouvel ouvrage dresse aussi un portrait complet de Bioshock Infinite. Prologue à la dernière production de Ken Levine ou parfait complément de jeu, Bioshock – De Rapture à Columbia accompagnera les fans de la saga et les amoureux des grandes oeuvres vidéoludiques.

  • Date de sortie : 25 mars 2013
  • Prix : 22.00 €
  • Nombre de pages : 200
  • Format : 16x24cm
  • Qualité : couverture cartonnée, vernis sélectif, dorure à chaud, dos carré cousu/collé, papier haute densité couché, impression en noir et blanc.
  • En exclusivité sur www.editionspixnlove.com

One Response to Bioshock – De Rapture à Columbia

  1. Null…

    希望多写些这么好的文章。…

Donner votre avis !