Battlefield 1 Apocalypse disponible aujourd’hui !

Battlefield 1 Apocalypse est enfin disponible !

Ça devait être la Der des Ders, mais on n’en voit pas la fin. Découvrez l’enfer de la Grande Guerre et participez aux batailles les plus meurtrières du conflit. Battlefield 1 Apocalypse, la quatrième extension du jeu , sera disponible pour les joueurs possédant le Pass Premium en février.

Bienvenue dans la lutte sans merci ni fin entre les Alliés et les Empires centraux. Dans Battlefield 1 Apocalypse, vous pouvez tenter de dominer l’ennemi au cours des batailles les plus meurtrières et tristement célèbres de la Grande Guerre. Trois nouvelles cartes vous attendent. Frayez-vous un chemin à travers le champ de bataille dévasté de Passchendaele en Belgique, combattez dans des tranchées de montagne aux abords de l’Isonzo tandis que les forces austro-hongroises affrontent les Italiens pour la domination de Caporetto, ou rejoignez les champs de blé ravagés par l’artillerie qui longent la Somme.

 

Ajout :

Battlefield 1 Apocalypse ajoute cinq cartes multijoueurs. L’enfer boueux et sanglant de Passchendaele et la lutte opposant les Italiens aux forces austro-hongroises. En passant par Caporetto illustrent deux des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Vous devrez prendre le dessus pour conquérir les territoires convoités par l’ennemi. Les jolis champs de blé bordant la Somme ont été transformés en un véritable enfer sur Terre par des barrages d’artillerie dévastateurs.

Dans L’appel de Londres et Sur le fil du rasoir, deux cartes créées exclusivement pour le combat aérien, vous mettrez à l’épreuve vos talents d’as de l’aviation. Dominez les cieux dans un nouveau mode de jeu aérien et découvrez une toute nouvelle expérience Battlefield 1 .

Battlefield 1 Apocalypse aura également son lot de véhicules, d’armes et de gadgets inédits. Par exemple, l’arme à roquette antiaérienne de l’Assaut permettra à l’infanterie d’aider les alliés aériens et d’infliger de lourds dégâts aux avions ennemis.

Vous aurez également de nombreux défis à relever avec de nouveaux grades, des tâches de service, des spécialisations et des plaques.

Dans le nouveau mode de jeu Assaut aérien, vous vous lancerez dans des affrontements aériens endiablés opposant les as britanniques et allemands. Combattez au-dessus des pics enneigés de la carte Sur le fil du rasoir ou dans le ciel de la capitale britannique sur L’appel de Londres. Étendez votre arsenal avec de nouvelles armes de corps à corps et des gadgets, dont le terrible couperet et la roquette antiaérienne, et découvrez également 6 armes à feu inédites et 2 bombardiers. Enfin, cette extension ajoute de nouvelles tâches, des éléments à débloquer, les spécialisations de type handicap et bien plus encore.

Essai gratuit :

En attendant Battlefield 1 Apocalypse, profitez de la version d’essai de Battlefield 1 Turning Tides – Gallipoli*, disponible jusqu’au 22 janvier. Cet essai permet à tous les joueurs possédant le jeu de base de découvrir les cartes, les armes et les véhicules de cette extension et des deux précédentes : Battlefield 1 In the Name of the Tsar et Battlefield 1 They Shall Not Pass.

La campagne Mer du Nord de Battlefield 1 Turning Tides débarquera à la fin du mois de janvier pour les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1. Elle comprend deux cartes, les Royal Marines de l’Empire britannique et le dirigeable classe C.

Donner votre avis !