Assassin’s Creed : Entre Voyages, Vérités et Complots

Assassin's Creed

En quelques années, la saga Assassin’s Creed a acquis une place de choix au sein de l’industrie vidéoludique. Elle captive par son scénario qui mêle astucieusement histoire et fiction. En permettant au joueur d’incarner des membres de l’ordre des Assassins, c’est toute une série de lieux et d’époques variés, superbement recréés, que la saga nous propose de découvrir : la troisième croisade, la Renaissance italienne, la Révolution américaine, l’âge d’or de la piraterie dans les Caraïbes… Jérusalem, Florence, Rome, Constantinople, New York, La Nouvelle-Orléans, La Havane, Nassau…

 

Guillaume Delalande, journaliste à LCI et grand spécialiste de la franchise, apporte ainsi sa vision sur l’ensemble de la série, incluant le dernier épisode : Assassin’s Creed IV Black Flag. Découvrez les coulisses de la série, les secrets de fabrication et les intentions des concepteurs, grâce aux nombreux entretiens donnés en exclusivité pour cet ouvrage. Revivez le scénario complet des dix épisodes et parcourez les différentes périodes historiques traversées. Explorez l’ensemble des mécaniques de jeu. Suivez les aventures d’Edward, dernier héros en date de la célèbre saga, dans Assassin’s Creed IV : Black Flag, en parallèle avec votre avancée dans le jeu. Plongez au cœur de l’histoire du combat plurimillénaire opposant Assassins et Templiers, découvrez leurs vérités, leurs complots. Tout un voyage !

Mise à jour contenant plus de 100 pages supplémentaires, consacrées à AC IV et à l’univers de la piraterie !

  • Date de sortie : 15 Novembre 2013
  • Prix : 34,90 €
  • Nombre de pages : 416
  • Format : 23x21cm
  • Qualité : Ouverture Hardcover avec vernis séléctif, dos carré cousu/collé, papier brillant 135g. impression quadri.
  • En exclusivité sur www.editionspixnlove.com

Mon Avis :

Livre très sympa pour ceux qui ne l’ont pas encore. Pour ainsi dire je suis un peu dégouter des éditions Pix-N-Love sur ce coup là, car ce livre est un rafraichissement de celui de l’année dernière avec donc 100 pages supplémentaires sur la piraterie. Oui mais, comme beaucoup j’ai déjà le premier sorti et remettre 35 € je trouve cela abusé. Pour les non possesseurs de l’ancien, foncez, vous aurez des anecdotes utiles sur la saga !

Donner votre avis !