Alien Isolation tous les détails

alien

Alien: Isolation est un survival-horror en vue subjective, qui restitue la tension et la peur qui ont fait le succès du film de Ridley Scott sorti en 1979. 15 ans après la disparition du Nostromo, Amanda cherche toujours à comprendre ce qui est arrivé au vaisseau de la Weyland-Yutani… et à sa mère. Elle travaille elle-même aujourd’hui pour la Weyland-Yutani, et c’est ainsi qu’elle a découvert que l’enregistreur de vol du vaisseau a été retrouvé et se trouverait à Sevastopol, une station commerciale abandonnée aux confins de l’espace. Tombant en ruines et tout juste opérationnelle, la station abrite une population déclinante qui tente de survivre en récupérant ce qu’elle peut, alors que plane toujours la terrible menaces des Aliens. Les joueurs se retrouvent dans une atmosphère terrifiante et en situation de danger permanent, alors qu’un impitoyable Xénomorphe rôde et tue dans l’ombre. Sans équipement et sans préparation, vous devrez trouver des ressources dans votre environnement, improviser des solutions et utiliser votre cerveau, non seulement pour réussir votre mission, mais d’abord pour avoir une chance de rester en vie. Pour rester fidèle au premier film, Alien: Isolation™ prend un look rétro avec une conception esthétique que les développeurs de Creative Assembly décrivent comme de la « Science-Fiction Rétro ». La technologie est rustique, uniforme et les boutons sont gros et analogiques. Par exemple, les armes les plus futuristes que vous pourrez trouver pourront être attachées ensemble avec du ruban adhésif et de la ficelle. Avec un monde davantage composé d’écrans cathodiques que d’écrans plats, Alien: Isolation se déroule dans le futur mais a été conceptualisé dans le passé. L’ambiance sonore est un élément essentiel de toute œuvre d’horreur et Alien: Isolation™ ne fait pas exception à cette règle. Dans cette nouvelle vidéo, l’équipe en charge du jeu chez Creative Assembly nous explique à quel point elle a veillé à rester fidèle à l’incroyable bande sonore du film de 1979. Disposant d’innombrables enregistrements audio d’époque et de la partition originale, l’équipe d’Alien: Isolation a produit une bande son qui fera monter la tension et insufflera la peur chez tous les joueurs.

Terrifiant et impossible à arrêter, c’est un ennemi que vous devez éviter à tout prix. Il est en chasse et utilise ses sens, ses instincts pour vous traquer et vous tuer. Il est intelligent, imprévisible et extrêmement dangereux. Vous ne serez en sécurité nulle part. Mal préparé et mal équipé, le joueur devra trouver des ressources, improviser et faire preuve d’intelligence pour se montrer plus rusé que son ennemi, non seulement pour réussir sa mission, mais surtout pour rester en vie.

Avec plus de 40 récompenses et nominations à l’Electronic Entertainment Expo cette année, le survival horror de Creative Assembly n’a pas laissé de doute aux médias et invités présents…
Alien: Isolation est l’un des jeux vidéo les plus terrifiants jamais réalisés.

Bonus de précommande dévoilé :

Artwork_1404833897

SEGA® of America, Inc., SEGA® Europe, Ltd. et Twentieth Century Fox Consumer Products annoncent aujourd’hui un bonus de précommande exceptionnel pour Alien: Isolation, reprenant l’apparence et la voix des acteurs ayant participé au chef-d’œuvre de Ridley Scott, Alien, nominé aux Academy Awards et récompensé par un Golden Globe, sorti en 1979. Sigourney Weaver (Ellen Ripley), Tom Skerritt (Dallas), Veronica Cartwright (Lambert), Harry Dean Stanton (Brett), Yaphet Kotto (Parker) et Ian Holm (Ash, avec un doubleur de remplacement) seront mis en scène dans deux missions bonus à télécharger, qui vous permettront de revivre deux scènes cultes du film.

« Travailler avec les acteurs d’origine fut une expérience incroyable, explique Alistair Hope, directeur créatif sur Alien: Isolation. Pour nous, il était crucial que les acteurs du film reprennent leurs rôles afin de restituer au mieux l’atmosphère du film. Pour certains d’entre eux, c’est la première fois qu’ils font une apparition dans un jeu vidéo inspiré d’Alien. Les voir reprendre leur rôle, 35 ans après, était réellement une expérience inoubliable. »

Tous ceux qui précommanderont le jeu en France pourront accéder gratuitement à l’édition Nostromo, qui contient le contenu bonus « L’équipage peut être sacrifié ». Les joueurs peuvent choisir d’incarner l’un des trois membres d’équipage survivants, quelques instants après la mort de Brett dans la mâchoire de la créature. Prenez le contrôle d’Ellen Ripley, Dallas ou Parker et explorez le Nostromo, de la zone d’habitation à la salle des machines, en coordonnant vos actions avec Lambert et Ash pour attirer l’Alien dans le sas du vaisseau. De plus, les joueurs qui précommandent auprès de certains revendeurs recevront la mission « Le dernier survivant » au cours de laquelle Ripley tente de s’échapper à bord du Narcissus. Après avoir entendu les cris de Lambert et Parker, le joueur doit traverser le Nostromo afin d’aller activer la séquence d’autodestruction, avant de rebrousser chemin jusqu’à la navette Narcissus et ainsi s’échapper.

Alien_Isolation_Last_Survivor_1404849984

Le mode de survie :

Alien Isolation (1)

SEGA® of America, Inc., SEGA® Europe, Ltd. et Twentieth Century Fox Consumer Products ont annoncé officiellement aujourd’hui le mode Survie d’Alien: Isolation et une série de cinq packs de contenu supplémentaire pour ce mode. Ces packs pourront être achetés individuellement à compter du 28 octobre 2014, mais ils seront également collectivement disponibles au sein du Season Pass d’Alien: Isolation.

Dévoilé pour la première fois lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3) 2014 à Los Angeles, le mode Survie est un nouveau mode de jeu pour Alien: Isolation, qui met les joueurs au défi de survivre à un face-à-face avec le prédateur le plus dangereux de l’univers, au plus profond des méandres de la station Sevastopol. Ne disposant que de ressources limitées sur chaque carte, et avec un prédateur à leurs trousses, les joueurs devront utiliser tout ce qu’ils parviendront à trouver pour accomplir une série d’objectifs et espérer s’échapper.

Alien Isolation (2)

« Lors de l’E3 de cette année, ainsi que sur plusieurs salons par la suite, nous avons mis la démo du mode Survie entre les mains de la presse et des joueurs, et leurs retours ont été incroyables ! », explique Al Hope, Responsable Créatif d’Alien: Isolation. « C’est le jeu dans sa forme la plus pure : vous contre la créature, un véritable contre-la-montre. C’était génial de voir les joueurs céder leur place sur le stand de la démo, avec ce mélange de joie, de terreur et de soulagement rien que d’avoir survécu, avant d’y retourner pour essayer autre chose, pour faire un meilleur temps ! »

Alien Isolation (3)

Alien: Isolation sera mis en vente avec une démo du mode Survie limitée à une seule carte jouable, Basement. Dès le 28 octobre, le premier des packs d’extension du mode Survie sera proposé, avec trois nouvelles cartes qui proposeront chacune des défis et des objectifs spécifiques, un nouveau personnage jouable et différents types d’ennemis qui se dresseront sur votre route. Au fil des mois suivants, quatre autres packs d’extension seront proposés, chacun avec un nouveau personnage jouable, de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu qui donneront du fil à retordre même aux meilleurs joueurs.

Dès le lancement du jeu, les joueurs pourront également acquérir le Season Pass d’Alien: Isolation, qui leur donnera accès aux cinq packs d’extension du mode Survie, avec 25% de remise. Les packs d’extension seront normalement tous disponibles avant mars 2015.

 

Trailers :

Trailer HOWWILLYOUSURVIVE? :

Compilé par mes soins, #HOWWILLYOUSURVIVE? est une série de courtes vidéos qui seront dévoilées d’ici la sortie du jeu. Ces vidéos permettront de découvrir plusieurs des méthodes que les joueurs devront explorer ou apprendre pour espérer survivre à la créature et au monde de Sevastopol.

Trailer Improvise :

Mode survie expliqué par les développeurs :

Trailer interview des acteurs clé du chef d’œuvre de 1979 :

Trailer de l’édition Nostromo :

Trailer Récompense E3 :

Nouveau trailer à l’E3 :

Création des personnages :

Création de l’Alien :

L’ambiance Sonore :

Le concept « Retro » :

Screenshots :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

SEGA® Europe, Ltd. et Twentieth Century Fox Consumer Products annoncent que le survival-horror Alien: Isolation™, sera disponible dès le 7 octobre 2014. Développé par Creative Assembly™, le jeu sera disponible sur Xbox One, PlayStation®4, Xbox 360, PlayStation®3 et Windows PC.

« Nous sommes très heureux de pouvoir enfin annoncer une date de sortie pour Alien: Isolation », explique Alistair Hope, responsable créatif de Creative Assembly. « Les réactions auxquelles nous avons pu assister jusqu’à maintenant ont été vraiment incroyables : des cris et des hurlements aux sueurs froides et aux palpitations. C’est vraiment le jeu Alien auquel nous avions toujours voulu jouer, et nous sommes impatients de permettre à tous les joueurs de s’y essayer cet automne ».

Artbook :

Donner votre avis !