Alien Isolation et ses DLC !

alien

Corporate Lockdown :

SEGA annonce que le premier des cinq packs de DLC dAlien: Isolation, « Corporate Lockdown » sera disponible le 28 octobre 2014 et offrira aux joueurs trois nouvelles cartes complexes et terrifiantes pour le Mode Survie. Chaque pack de défi offre une nouvelle perspective concernant les événements à bord de la Station Sevastopol pendant les jours précédant l’arrivée de l’équipe de la Weyland-Yutani, avec un nouveau personnage jouable, un ensemble unique d’objectifs et un nouveau mode de jeu.

Dans « Corporate Lockdown », Ransome, le directeur de Seegson, apprend qu’il a été abandonné par ses commanditaires. Informé de la venue prochaine du Torrens, il décide de s’échapper et de s’infiltrer à bord, en emportant avec lui les données décodées du Nostromo. Cependant, pendant sa fuite, il souhaite éclaircir quelques derniers détails…  Au travers des trois nouvelles cartes de défi, « Severance », « Scorched Earth » et « Loose Ends », les joueurs tenteront de rivaliser avec d’autres joueurs par le biais des classements en ligne d’Alien: Isolation. Le but : s’échapper de la station le plus vite possible ou réaliser le meilleur score  en effectuant de nombreuses quêtes secondaires et objectifs cachés. La nouveauté de « Corporate Lockdown » est l’ajout du mode Gauntlet, où les joueurs doivent atteindre le sommet des classements en complétant les trois cartes de défi à la suite, sans mourir une seule fois.

« Corporate Lockdown » sera disponible sur les plateformes de téléchargement en ligne des consoles concernées à partir du 28 octobre, au prix de 6.99€, et sera suivi par quatre autres packs : « Trauma », « Safe Haven », « Lost Contact » et « The Trigger ». Chacun de ces packs mettra un vedette un nouveau personnage jouable, ainsi qu’une compilation de nouvelles cartes, objectifs et modes de jeu pour donner du fil à retordre aux joueurs les plus expérimentés. Ceux qui souhaitent explorer la station Sevastopol de fond en comble pourront profiter des avantages du Season Pass d’Alien: Isolation, qui permet d’obtenir les cinq packs add-on du Mode Survie à prix réduit,  jusqu’à 25% de réduction. Tous les packs sont prévus pour sortir entre le 28 octobre 2014 et mars 2015.

Alien: Isolation est un survival-horror en vue subjective, qui restitue la tension et la peur qui ont fait le succès du film de Ridley Scott sorti en 1979. Les joueurs se retrouvent dans une atmosphère terrifiante et en situation de danger permanent, alors qu’un impitoyable Xénomorphe rôde et tue dans l’ombre. Sans équipement et sans préparation, vous devrez trouver des ressources dans votre environnement, improviser des solutions et utiliser votre cerveau, non seulement pour réussir votre mission, mais avant toute chose pour avoir une chance de rester en vie.  

DLC1_Corp_Lock_-_Screenshot_3_1413886127 DLC1_Corp_Lock_-_Screenshot_4_1413886129

 

Trauma :

« J’ai brisé les règles, mais j’ai toujours su que ce qu’il fallait faire. Jusqu’à aujourd’hui. » – Lingard

Sega annonce aujourd’hui que « Trauma », le deuxième des packs d’extension du Mode Survie d’Alien: Isolation™, est disponible dès maintenant en téléchargement.

Dans « Trauma », les joueurs peuvent s’aventurer à travers trois nouvelles cartes du Mode Survie en incarnant le médecin de la station Sevastopol, le Dr Lingard. Suite à une crise de conscience, et se sentant responsable d’avoir fait monter la créature à bord de la station, elle se considère responsable des morts et de la destruction que l’Alien provoque sur la station Sevastopol. S’inquiétant que ses recherches sur le xénomorphe ne tombent entre de mauvaises mains, elle est déterminée à détruire toutes les données et à faire son possible pour aider les survivants ayant besoin de soins. En incarnant Lingard, les joueurs doivent relever les défis proposés dans les trois nouvelles cartes du Mode Survie, « Reoperation », « Crawl Space » et « Overrun ». Ne disposant que d’un assortiment limité d’armes et d’outils de diversion, alors que les androïdes Working Joe sont en mode d’alerte agressive et que l’Alien rôde dans les ombres, parvenir à réaliser un temps digne de figurer parmi les meilleurs du classement mondial est un défi des plus difficiles.

« Trauma » est le deuxième pack d’extension du Mode Survie d’Alien: Isolation et est disponible dès aujourd’hui en téléchargement via les boutiques en ligne au prix généralement constaté de 6,99€ sur toutes les plateformes compatibles. Chaque pack d’extension propose un nouveau personnage jouable ainsi que de nouvelles cartes, objectifs et modes de jeu pour présenter de nouveaux défis à relever. Les joueurs qui souhaitent explorer l’intégralité de Sevastopol peuvent acquérir le Season Pass d’Alien: Isolation, qui leur permettra de profiter de l’intégralité des cinq packs d’extension du Mode Survie avec 25% de remise. Tous les packs seront disponibles d’ici mars 2015.

1_1417436640 2_1417436642

L’Abri :

« Essayez de comprendre, c’est notre meilleure chance. Quelqu’un doit rétablir les communications. » – Hughes

SEGA annonce aujourd’hui que « L’Abri », le troisième des cinq packs d’extension du mode Survie pour Alien: Isolation™, est désormais disponible en téléchargement. « L’Abri » introduit le mode « Sauvetage », une nouvelle façon de jouer au mode Survie, qui impose aux joueurs d’accomplir une série de dix défis sans mourir. Alors que l’horloge tourne et que des vagues d’adversaires se dressent sur votre chemin, la mort n’a jamais semblé aussi inévitable.

« L’Abri » introduit également un nouveau personnage jouable, Hughes, le responsable des communications de la Station Sevastopol. Bloqué dans un abri de sécurité situé dans les ponts inférieurs de la Station, sa seule chance de fuir est d’accomplir les dix tâches qui lui sont transmises par le terminal des communications. Il devra faire preuve de discrétion et de ruse, menacé par les adversaires les plus résistants de la station, dans le but de rétablir les communications afin d’échapper à sa prison.

« L’Abri » est le troisième pack d’extension pour le mode Survie d’Alien: Isolation. Il repousse les limites en proposant une carte bien plus grande que d’habitude et un nouveau mode de jeu, qui mettra à l’épreuve les compétences du plus talentueux des survivants de Sevastopol. Vous n’avez qu’une seule vie, et chaque défi que vous relevez est synonyme d’un nouvel objectif et d’un nouveau type d’ennemi : le moindre faux pas sera peut-être, littéralement, le dernier. En terminant les défis, vous débloquez des récompenses et des points, qui serviront à acheter de nouveaux objets à collectionner ou à utiliser pour en créer d’autres. Et si vous marquez suffisamment de points, vous pourrez même les échanger contre un emplacement de sauvegarde, mais vous ne verrez alors plus figurer votre score final ni votre place dans les classements d’Alien: Isolation.
DLC3_Safe_Haven_-_Screenshot_1_1421075230 DLC3_Safe_Haven_-_Screenshot_2_1421075244 DLC3_Safe_Haven_-_Screenshot_3_1421075257 DLC3_Safe_Haven_-_Screenshot_4_1421075270

« LOST CONTACT »

« Tu n’étais pas venue pour des histoires qui font peur ? Pas de bol, chérie, tu es tombée au beau milieu d’une histoire qui fait vraiment peur. » – Axel

Sega annonce que Lost Contact, le quatrième pack d’extension d’Alien: Isolation, est disponible en téléchargement dès aujourd’hui. Lost Contact ajoute un nouveau Défi de Sauvetage pour le mode Survie du jeu, en proposant aux joueurs de relever une série de 10 défis dans une toute nouvelle carte qui abrite certains des ennemis les plus dangereux du jeu.

Échoué dans l’une des sections les plus isolées de la station, Axel a perdu le contact avec ses collègues. Pour s’échapper, il ne peut compter que sur son intelligence et ses propres compétences. Au fil d’une série de dix défis de plus en plus difficiles à surmonter, il va devoir progresser dans les couloirs et les entrailles de la station, mais aussi forger des objets pour prendre l’avantage sur certains des ennemis les plus dangereux de la station.

Lost Contact est le quatrième pack d’extension du mode Survie d’Alien: Isolation, et il ajoute une deuxième carte Défi au jeu. Vous n’avez qu’une seule vie, et chaque défi que vous relevez est synonyme d’un nouvel objectif et d’un nouveau type d’ennemi : le moindre faux pas sera peut-être, littéralement, le dernier. En terminant les défis, vous débloquez des récompenses et des points, qui serviront à acheter de nouveaux objets à collectionner ou à utiliser pour en créer d’autres. Et si vous marquez suffisamment de points, vous pourrez même les échanger contre un emplacement de sauvegarde, mais vous ne verrez alors plus figurer votre score final ni votre place dans les classements d’Alien: Isolation.

 

The Trigger :

SEGA annonce que The Trigger, le cinquième pack d’extension d’Alien: Isolation™, est disponible en téléchargement à partir d’aujourd’hui pour Xbox One et Xbox 360 sur le Xbox Marketplace et pour PC via Steam. Il sera disponible dès demain pour PlayStation 3 et PlayStation 4 sur le PlayStation Store. Offrant aux joueurs la possibilité de jouer contre-la-montre sur trois nouvelles cartes terrifiantes du mode Survie du jeu, The Trigger pourrait bien représenter le plus difficile des défis proposés par les extensions à ce jour.

Se déroulant avant les événements décrits dans Alien: Isolation, The Trigger permet aux joueurs d’incarner l’un des résidents de la station Sevastopol, Ricardo. Sur trois nouvelles cartes, les joueurs seront confrontés à une nouvelle forme de terreur. La créature est rapide et rusée, et les Synthétiques sont aussi impitoyables qu’implacables ; dans les deux cas, ils sont violents et mortels.
 
Prêt à se sacrifier pour la survie des résidents de la station, Ricardo veut tout faire pour aider le Marshal Waits à détruire la créature. L’un des Marshals disposait d’explosifs, mais il n’a pas donné signe de vie depuis un certain temps. Si Ricardo parvient à sécuriser la zone des cellules et à échapper au Xénomorphe, il aurait une chance de retrouver la trace du Marshal dans l’entrepôt des Synthétiques et peut-être parvenir à pulvériser la créature avec les explosifs.

Donner votre avis !