Alex rejoint la liste des combattants de Street Fighter V !

Logo street fighter

Aujourd’hui, Capcom sort le premier personnage en DLC pour Street Fighter V. Alex, adoré par les fans, a fait sa première apparition dans Street Fighter III en 1997 ! Il revient comme un lutteur casse-cou qui rencontre souvent des problèmes à cause de son attitude intrépide. Ses parents sont morts lorsqu’il était jeune, il a donc été élevé par l’ami de son père qui lui apprit tout ce qu’il connaît du combat. Alex est donc disponible pour tous les joueurs de Street Fighter V sur PS4 et PC dès aujourd’hui.

La boutique permettant d’utiliser la Fight Money est aussi disponible aujourd’hui.

Les joueurs pourront acheter du contenu supplémentaire, comme des nouveaux personnages (100,000 FM chacun) et des costumes du mode Histoire (40 000 chacun). Guile, Ibuki, Balrog, Juri et Urien arriveront plus tard cette année et un costume du mode Histoire sera disponible à l’achat pour chacun d’entre eux. Plus de contenus seront dévoilées prochainement.

La boutique utilisant de la monnaie réelle (le Zenny) n’étant pas encore disponible, Capcom permet à tous les joueurs de tester Alex (ainsi que tous les futurs personnages en DLC qui seront disponibles avant la mise en place de la boutique) gratuitement pour une période d’essai.

Cette période d’essai s’arrêtera dès que la boutique Zenny sera disponible et les joueurs devront utiliser de la Fight Money ou des Zenny pour avoir accès à ces personnages (ceux ayant un season pass débloqueront automatiquement les personnages).

Plus tôt dans la semaine, plusieurs nouvelles mises à jour et améliorations sur Street Fighter V ont été mises à la disposition des joueurs:

  • Mode Challenge

– Démonstrations : apprenez les tenants et aboutissants de Street Fighter V grâce à un didacticiel pour chacun des 16 combattants. Les démonstrations contiennent également des conseils destinés aux joueurs de tout niveau.

– Épreuves : testez vos compétences avec les épreuves ultimes de combo pour les 16 personnages classées du plus basique au plus difficile à maîtriser. En complétant les épreuves vous gagnerez de la monnaie virtuelle, Fight Money.

  • Option de match retour en ligne

– Vous trouvez la défaite amère ? Vous voulez votre revanche en ligne ? Les joueurs peuvent désormais jouer 2/3 rounds d’un match avec classement et de matchs amicaux, sous réserve de l’accord des deux joueurs pour refaire le match.

  • Amélioration du Battle Lounge

– La salle d’attente accueille jusqu’à 8 joueurs, complétés par des spectateurs.

  • En plus de ces nouveaux contenus, plusieurs bugs ont été corrigés, accompagné d’un léger rééquilibrage du gameplay.

Pour en apprendre plus sur Alex et les mises à jour du jeu, rendez-vous ici

.

Enfin, pour remercier les joueurs de leur patience et de leur compréhension tout au long des phases de beta et au moment du lancement du titre, nous offrirons gratuitement les costumes issus du Mode Histoire de Ryu et Chun-Li à tous les joueurs le 30 mars. Soit une valeur totale de 80 000 Fight Money, ce qui représente presque le coût d’un personnage téléchargeable. Capcom travaille sur l’ajout de nouveaux personnages, modes et autres amélioration tout au long de l’année. Toute l’équipe de Street Fighter V est très excitée par cette mise à jour importante du jeu.

Donner votre avis !