AKIBA’S TRIP : Undead & Undressed tous les détails !

Logo 2 akiba's trip

NIS America a le plaisir d’annoncer que l’action RPG AKIBA’S TRIP: Undead & Undressed sera disponible en Europe le 6 février 2015 sur PlayStation 4 en version boite.

Quoi de neuf dans la version PS4 ?


Mode Toybox

 Commencez la partie avec toutes les armes et tous les vêtements, y compris les chemises, les blouses, les pantalons, les jupes, les dessous et bien plus !

Éditeur visuel
 Avec le nouvel éditeur, vous pouvez personnaliser pratiquement tous les éléments graphiques du jeu. Si vous n’avez pas envie de faire tout un tas de petits changements, vous pouvez utiliser les thèmes prédéfinis et changer le look du jeu en un instant, pour des expériences de jeu vraiment étourdissantes.

Interaction Livestream
 Les spectateurs de votre Livestream peuvent directement influencer la partie avec des commandes vocales.

Graphismes mis à jour
 Des graphismes optimisés en 1080p, une fluidité irréprochable, plus de détails pour les personnages, l’éclairage et les ombres.

Plus de résidents
Au moins quatre fois plus de résidents qui arpentent les rues d’Akiba, et qui rendent la ville plus vivante que jamais, avec des chargements plus rapides !

Tous les DLC PlayStation 3 et Vita
 Tout le contenu déjà disponible pour les versions PlayStation 3 et Vita est dans le jeu, dès le début !

Des dialogues exclusifs
 Chacune des six principales filles a au moins une scène de dialogue supplémentaire dans la version PlayStation 4, déclenchée en la rencontrant dans la rue à un moment précis de l’histoire.

Pavé tactile et haut-parleur
Profitez des fonctions de la manette DualShock 4. Entendez les voix dans la manette et rapprochez-vous de votre partenaire avec le pavé tactile.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donner votre avis !